Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:petites questions:
estce que vous bossez demain et a quelle heure?
est ce que vous baisez?
ps:ceci n'est pas une proposition tournez ménage je ve dire avec des filles
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
plutot la 2emekoudy a écrit:tu veux dire que t'as pas envie d'aller te coucher ou tu touves pas ton sommeil?
DIALLO a écrit:
oui demain je bossekoudy a écrit:petites questions:
estce que vous bossez demain et a quelle heure?
est ce que vous baisez?
ps:ceci n'est pas une proposition tournez ménage je ve dire avec des filles
il devrait plus tarder ,il est presque 3hTHa WeSCOAstdON a écrit:Bon j'eteins la lumiere JPP REVIENS la rallumera
marseillais4ever a écrit:il devrait plus tarder ,il est presque 3hTHa WeSCOAstdON a écrit:Bon j'eteins la lumiere JPP REVIENS la rallumera
cest sa pause gouter
DIALLO a écrit:
Metiss-ino a écrit:2h47 ! THa WeSCOAstdON, Bogosse la foto
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités