Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2006, 03:04

en temps normal a cette heure ci tas que silicate :x normal le gars vit en martinique

30 Nov 2006, 03:05

Non mais nous cartonnons, seuls les vrais sont ici à cette heure là (enfin les vrais tarés...)

Objectif : 4h du matin.

30 Nov 2006, 03:24

bon je vais aller m'assomer

30 Nov 2006, 04:45

on est là

j'écoute du son
loxy_and_keaton-judgement_day_(resurrection_mix)

et puis je vais regarder la fin de [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=30623.html]Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück
[/url]

30 Nov 2006, 10:00

Faudrait que vous sachiez le pourquoi du comment. Je sais que le net ça me tient éveillé, un bouquin non :mrgreen: [ G33k attitioude ]

JPP REVIENS a écrit:Faites vous partie des consommateurs d'anxiolitiques et autres somnifères ?

ça m'arrive de temps en temps... j'ai des périodes où je ne dors pas du tout, ça me stresse, j'ai des envies de meurtre... Au bout de 3 ou 4 jours, je prends un demi euh... chépakoi (un truc de Môman qui est infirmière) et hop! dodo en 20min :danseuse:

Pas d'accoutumance, j'ai un cachet qui traine dans un tiroir depuis plusieurs mois au cas où...

30 Nov 2006, 10:23

Moi je me lève à 6h30 le matin et quoi que je fasse pas moyen de dormir avant 02h00... :cry:

Et la matin la premiere chose a laquelle je pense au reveil c'est: Ce soir c'est sur je me couche tôt! ... et le soir g la forme plus moyen de fermer l'oeil...
Bon la sieste l'après midi en rentrant du taf n'arrange rien...
8)

30 Nov 2006, 21:48

putain jetais explosé toute la jorunee et là comme par enchantement je pète la forme :evil:

30 Nov 2006, 21:51

marseillais4ever a écrit:
Serber a écrit:
Nosco a écrit::coucou:
Moi c'est la même, en ce moment, impossible de m'endormir avant 2h. Du coup, je dors en cours. :?
Le pire, c'est hier, à 23h30 je venais de m'endormir (j'étais fier de moi :)) et y a un ou deux connards qui frappent à ma porte... du coup, ça m'a réveillé je me suis rendormi à 2h30... #-o

Comment tu pouvais être fier de toi ? tu dormais... :o :mrgreen: #-o
Et alors ? on peut dormir fièrement ,oui monsieur

comment peux tu dormir fièrement , vu que t'es insomniaques :wink:

30 Nov 2006, 21:53

Mtpstyle27 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Serber a écrit:
Nosco a écrit::coucou:
Moi c'est la même, en ce moment, impossible de m'endormir avant 2h. Du coup, je dors en cours. :?
Le pire, c'est hier, à 23h30 je venais de m'endormir (j'étais fier de moi :)) et y a un ou deux connards qui frappent à ma porte... du coup, ça m'a réveillé je me suis rendormi à 2h30... #-o

Comment tu pouvais être fier de toi ? tu dormais... :o :mrgreen: #-o
Et alors ? on peut dormir fièrement ,oui monsieur

comment peux tu dormir fièrement , vu que t'es insomniaques :wink:
je dors le jour :| :|

30 Nov 2006, 21:56

comme mon chat , sauf qu'il dort le jour et la nuit, tu te rends compte la vie qu'il mène

30 Nov 2006, 22:00

C'est marrant, mon chat il dort le jour et la nuit, il me fait chier :roll:

30 Nov 2006, 22:05

je viens de finir ma journée, le temps est vraiement pourri, de la pluie :( . c'est moche pour vous d'être insomniaque :mrgreen:

30 Nov 2006, 22:05

la femme de l autre a écrit:C'est marrant, mon chat il dort le jour et la nuit, il me fait chier :roll:

'tain c'est dur de se retenir de faire un commentaire grivois apres une phrase comme ca :mrgreen: :mrgreen: :oops:

30 Nov 2006, 22:11

la femme de l autre a écrit:C'est marrant, mon chat il dort le jour et la nuit, il me fait chier :roll:

bon au début il pissé sous mon lit, normal que je ne sois pas content , mais il souffre le martyr maintenant de façon à, quand il essaye de miauler il s'etouffe et tremble à chaque respiration,
il fait deux fois moins le poids normal d'un chat à cet age là

30 Nov 2006, 22:12

Mtpstyle27, on va appeler Brigitte B.

30 Nov 2006, 22:13

Mtpstyle27, tu l'as emmené chez un véto?

Xav, je cherche mais je ne trouve pas là... Fais toi plaiz' :mrgreen:

30 Nov 2006, 22:16

la femme de l autre, non il s' démerde, franchement jpense qu' il y a plus rien à espérer :cry:

30 Nov 2006, 22:17

Mtpstyle27, ah ben bravo! :shock: #-o

30 Nov 2006, 22:26

la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, tu l'as emmené chez un véto?

Xav, je cherche mais je ne trouve pas là... Fais toi plaiz' :mrgreen:

Ok puisque j'ai l'autorisation :mrgreen:

"C'est marrant ma chatte elle dort le jour, et la nuit, sonny la fait chier" ...

Désolé j'avais prévenu :mrgreen: jesors

30 Nov 2006, 22:28

:shock: #-o

Mtpstyle27, si il nya plus riena faire ,il faut le piquer pour eviter qu'il souffre
Répondre