Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2006, 02:23

2:23

08 Déc 2006, 02:27

marseillais4ever, Non, 21:27 :mrgreen:

08 Déc 2006, 02:36

Ca y est, tout le monde dort sur OMlive... Je me retrouve tout seul sur le forum alors que j'ai cours demain.

Je crois que je vais y aller :mrgreen:

08 Déc 2006, 02:39

:twisted: :twisted:

08 Déc 2006, 02:52

fabMars89 a écrit:Ca y est, tout le monde dort sur OMlive... Je me retrouve tout seul sur le forum alors que j'ai cours demain.

Je crois que je vais y aller :mrgreen:

Tu dors ou tu veux toi, mais moi je dors pas sur OMlive (surtout avec marseillais4ever dans les parages). Non mais... :mrgreen:

08 Déc 2006, 03:02

Faut lire comme disais je ne sais plus qui.
J'ai choisis Stuppeurs et tremblements, j'adore Nothomb

08 Déc 2006, 08:31

Mtpstyle27 a écrit:Faut lire comme disais je ne sais plus qui.
"je ne sais plus qui" se nomme beenie :coucou:

sinon, j'ai tres bien dormi (mais pas assez) en utilisant une technique expliquée ci dessus 8)

08 Déc 2006, 08:37

beenie, tu as fini ton bouquin sur les pimps ? Lorsque tu t'endors là-dessus, est-ce que tu rêves à des cadillacs roses ? :mrgreen: :wink:

08 Déc 2006, 08:47

Mtpstyle27 a écrit:Faut lire comme disais je ne sais plus qui.

Ne lis pas les 2 derniers bouquins qu'elle a écrit, c'est de pures daupes baclées en plus

08 Déc 2006, 09:06

calabrais, il attend tranquillement dans ma bibliotheque. En ce moment, je lis un recueil de nouvelles de SF sur "le voyage dans le temps". Vraiment EXCELLENT. C'est une sorte d'encyclopedie qui theorise les differents genres de la SF (ici "les voyages dans le temps") par des exemples

3615 maVie
acheté 1 ou 2€ dans une foire aux livres :up:
je l'ai commencé en allant a troyes. D'ailleurs j'y ai croisé avi assouly dans un resto

08 Déc 2006, 12:10

Avie Assouly et les Voyages dans le temps , moi j'y vois un lien :mrgreen:

08 Déc 2006, 12:30

beenie a écrit:sinon, j'ai tres bien dormi (mais pas assez) en utilisant une technique expliquée ci dessus 8)

Les non initiés seront heureux d'apprendre que Bourdu a initié Beenie au cockring.

08 Déc 2006, 12:35

Fidel Cienaga, je note que tu fais une fixette sur le couple beenie/bourdu. y'aurait pas un peu de jalousie ? :-k

08 Déc 2006, 12:47

loursin, [-X C'est une thérapie que nous avons mise au point avec Beenie afin de l'aider à surmonter ses pulsions qui menacent en permanence de le faire verser dans le tuning compulsif. Chaque fois que j'évoque le nom de Bourdu sur un plan sexuel, la répulsion pour les AX tunées prend le dessus. A votre service messieurs dames.

08 Déc 2006, 12:55

c'est laquelle celle de bourdu ?

Image

Image

Image

08 Déc 2006, 13:20

Image
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=160

08 Déc 2006, 14:38

loursin a écrit:Fidel Cienaga, je note que tu fais une fixette sur le couple beenie/bourdu. y'aurait pas un peu de jalousie ? :-k
merci de rappeler l'evidence meme.

"Epargne moi de ta jalousie, sache que c'est une maladie, qui sais te pourrir, jusqu'à la fin de ta vie" 8)

ps: le tuning c'est ce soir a plan de campagne

08 Déc 2006, 14:41

ps: le tuning c'est ce soir a plan de campagne

vu le temps pourri, je crains que bourdu ne reste finalement chez lui ce soir :?

08 Déc 2006, 14:52

c'est la qu'on voit les vrais passionnés

y a le gars (castor troy le webix) qui va allé au stade uniquement qd il a des invit offertes en loge et le gars (ob1 :lol:) qui va allé au stade qu'il pleuve, qu'il vente et quelle que soit la distance

bourdu en tuning fait partie de la 2e categorie.

au pire, t'achetes un bucket au kfc et tu parles neon, aileron au coin d'une table avec d'autres nazes
8)

08 Déc 2006, 14:54

d'ailleurs, bourdu a probablement une carte VIP au kfc de plan
Répondre