Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Topic insomniaque :doz:

13 Mai 2008, 06:10

marseillais4ever, branle toi.

01 Mai 2009, 00:13

Je sais même plus si je m'étais finalement branlé ou pas.

mon royaume pour une nuit de sommeil :|

01 Mai 2009, 00:22

Image
:mrgreen:

01 Mai 2009, 00:39

marseillais4ever, T'as le sat?
Y doit bien avoir une sale série sur NT1 ou AB1 genre les Filles d'à côté

01 Mai 2009, 00:47

Magneto, en général je laisse le film de boules de tmc en arriere fond en attendant les filles d'a côté :D :?

01 Mai 2009, 00:50

marseillais4ever, Ah tu mets le film de boules pour être bien excité quand tu verras Gerard :cretin:

01 Mai 2009, 00:53

Magneto a écrit:marseillais4ever, Ah tu mets le film de boules pour être bien excité quand tu verras Gerard :cretin:

:oops: :gay:
n'empeche pour moi c'est le seul qui surnage dans cette série (avec un ptit peu marc maloi).
Dommage qu'il se soit pas lancé dans le cinema :cretin:

01 Mai 2009, 00:55

marseillais4ever, Thierry Redler? Ben c'est le seul qui est arrivé à faire d'autres trucs. Il avait joué dans Tanguy et Laverdure, et avait fait pas mal de téléfilms

24 Mai 2009, 02:31

Cette nuit, la cafetière est prête pour moi! Putain de dossier à faire pour lundi, j'en n'ai pas fait le quart #-o
La nuit va être longue!

24 Mai 2009, 03:51

J'arrive pas à dormir. Ce soir cest ibiza dans mon bled, la musique techno de mauvais gout resonne à fond #-o

24 Mai 2009, 03:53

Retour de mon insomnie chronique depuis déjà plusieurs jours.

Pour m'endormir, je tente de compter les Koné. Mais compter les chèvres, c'est aussi inefficace que de compter les moutons...

24 Mai 2009, 05:47

Persuadé que mon match était à 9h, je mets le réveil, j'apprends que c'est à 10h, arghhhhh

24 Mai 2009, 06:13

Impossible de dormir, j'ai vérifié et c'est la nouvelle lune, ça doit être ça...

24 Mai 2009, 18:35

marseillais4ever a écrit:Magneto, en général je laisse le film de boules de tmc en arriere fond en attendant les filles d'a côté :D :?

Pareil,

Je suis insomniaque depuis maintenant quelques années, et c'est un programme qui est devenu casiment quotidien pour moi :D

N'empêche c'est super qu'il repasse cette sitcom. Ayant été fan dans mon enfance (même si j'étais loin de tout comprendre), ca me permet de me rappeller des souvenirs ou de voir les épisodes que j'avais manqué à l'époque :lol:

24 Mai 2009, 23:47

Question con, un insomniaque si il dort pas la nuit, il dort quand ? parce qu'en théorie le jour il travaille

24 Mai 2009, 23:48

bin il dort pas ducon, c'est le principe des insomniaques

24 Mai 2009, 23:49

loursin, oui enfin à un moment tu peux pas passer 50 ans sans dormir...ducon toi même!

24 Mai 2009, 23:50

m4e ça fait 6 ans qu'il n'a pas dormi

24 Mai 2009, 23:52

Hooker, oh putain, je suis pas seul :oops: :mrgreen:

25 Mai 2009, 07:29

Vous avez beaucoup de chance d'être insomniaques. Avec 10 heures par nuit et la petite sieste après chaque repas, il ne reste plus beaucoup de temps pour faire quelque chose.
Répondre