Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Nov 2006, 13:44
J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?
29 Nov 2006, 13:51
en banlieue parisienne je pense que ça va. Mais on peut aussi ne pas avoir de chance...
29 Nov 2006, 13:53
Sur ce forum il y a pas mal de gens de paris ou sa banlieue...
J'habites le 95 et pour ma part ne t'en fait pas, il y a presque autant de supp' parisiens que marseillais dans la region
29 Nov 2006, 13:56
Arima256, j'habite evry. tu vas y faire quoi?et surtout tu vas ou?
29 Nov 2006, 14:03
Y pas 100% de chances de te faire niquer la voiture loin de là, mais moi je ne le ferai pas car tu peux toujours tomber sur un con n'importe où
29 Nov 2006, 14:06
Strife, non ya pas de risque. honnetement j'habite evry et entre nous je pense meme qu'il y a plus de supporters marseillais que parisiens.
Perso sur evry il m'arrive de porter le maillot marseillais on m'a jamais crache dessus.
29 Nov 2006, 14:12
Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?
A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile
Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque
29 Nov 2006, 14:12
Merci les gars pour vos réponses. fred2406, je vais bosser dans un labo INRA (d'ailleurs je cherche un appart dans le coin mais c'est un autre sujet - si t'es ok et que t'as des coins à me conseiller ca serait avec plaisir). Je crois que je vais laisser mon autocollant et mon écharpe alors...
29 Nov 2006, 14:14
A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink
Tu sors d'ou toi ?
Jodko.
29 Nov 2006, 14:16
Arima256, sur evry pour trouver un appart ca va etre dur quand meme!
tu reste combien de tps sur evry?
29 Nov 2006, 14:21
fred2406 a écrit:Arima256, sur evry pour trouver un appart ca va etre dur quand meme!
tu reste combien de tps sur evry?
Au minimum 1 an.
Modifié en dernier par
Arima256 le 29 Nov 2006, 14:23, modifié 1 fois.
29 Nov 2006, 14:21
fred2406 a écrit:Strife, non ya pas de risque. honnetement j'habite evry et entre nous je pense meme qu'il y a plus de supporters marseillais que parisiens.
Perso sur evry il m'arrive de porter le maillot marseillais on m'a jamais crache dessus.
J'habite en région parisienne aussi, je porte le maillot marseillais sans problème non plus mais faire une rayure ou peter un carreau à une voiture quand y a personne y a rien de plus facile (et de plus lache) donc si un con qui aime pas l'OM tombe sur ta voiture décorée aux couleurs du club ce serait pas étonnant qu'il laisse une trace. Mais ca peut très bien aussi ne pas arriver c'est une question de hasard
29 Nov 2006, 14:23
Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
tu vas te faire exploser ta caisse
si j'etais toi, j'echangerai l'echarpe de l'om par une du psg pour contrebalancer le 1". Et c'est pas une boutade
29 Nov 2006, 14:27
beenie, toi tu n'habites pas la region parisienne ca se ressent.
c n'importe quoi sur paris ya enormement de marseillais!
Arima256, ah oauis 1 an. en effet il te faut un appart. tu devrais peut etre te renseigner aupres de la mairie d'evry.
et ta societe ne te propose pas de logement.
le coin a eviter: c'est surtout les pyramides. sinon pour le reste c'est pas trop mal mais ca te changera de marseille.
29 Nov 2006, 14:29
Arima256, changes de plaque
moi quand je suis arrivé dans le 94 , je me faisais pruner par une pervenche zélée qui ne prunait pas les voisins
pour le reste , effectivement même si tu ne crains pas grand chose ( comparé à un 75 à Marseille
) tu peut toujours tomber sur un con en pleine nuit, qui te fera tranquillement une rayure ou une connerie comme çà
29 Nov 2006, 14:29
Enlève tout, ça fait beauf toutes ces décorations
29 Nov 2006, 14:30
jod.ko a écrit:A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink
Tu sors d'ou toi ?
Jodko.
Je dirai cela au même titre qu'un supporter allant à marseille avec sa bagnole avec tout l'armarda du supporter du PSG...Au Boulot nous avons eu une caisse imatriculée 75...Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle soit en partie dégradée
D'où je sors
t'es qui pour me demander ça
Alors maintenant il fait ce qu'il veut Arima...Sache que j'ai vécu plus de trente ans en banlieue Parisienne dont dix à Paname même...Et maintenant je vis dans le var...Ca te va
29 Nov 2006, 14:30
tu ferais mieux d'enlever les signes distinctif.
il suffit d'un blaireau qui passe a coté de ta voiture un soir poru qu'elle soit niquée.
meme si t'as 99% de supp marseillais où t'habite ca n'exclue pas le risque de tomber sur un blaireau casseur de voiture
29 Nov 2006, 14:31
Rafael a écrit:Enlève tout, ça fait beauf toutes ces décorations
T'as pas tort, mais j'assume tellement ma beaufitude que ca devient presque classe. Enfin presque.
29 Nov 2006, 14:33
Angus, bien répondu