Modérateur: Modérateurs
Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?
A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink
fred2406 a écrit:Strife, non ya pas de risque. honnetement j'habite evry et entre nous je pense meme qu'il y a plus de supporters marseillais que parisiens.
Perso sur evry il m'arrive de porter le maillot marseillais on m'a jamais crache dessus.
tu vas te faire exploser ta caisseArima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?
jod.ko a écrit:A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink
Tu sors d'ou toi ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, fourcroy, jax et 109 invités