Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2006, 23:23

ganjatateur a écrit:
Serber a écrit:
manuchao a écrit:Comme ca a été dit mieux vaut enlever les babioles sur la caisse surtout avec la plaque "13" . D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi décorer sa caisse a la footixland :lol:

Sinon moi , jamais eu de probleme sur Paris et la RP , tfacon faut mieux pas car ils seront bien recu ceux qui veulent me les peter 8)

+1
Les lensois sont les champions du monde pour ça. #-o

Moi j'ai des housses d'appuie-têtes "OM" que ma petite soeur m'a ramené de la foire d'Antibes cet été! 8)

Et j'les garderais! :fier:

Et t'écoutes Jump à fond avec l'auto-radio cassette, le tout fenêtres ouvertes même l'hiver? :mrgreen:

29 Nov 2006, 23:31

Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:
Serber a écrit:
manuchao a écrit:Comme ca a été dit mieux vaut enlever les babioles sur la caisse surtout avec la plaque "13" . D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi décorer sa caisse a la footixland :lol:

Sinon moi , jamais eu de probleme sur Paris et la RP , tfacon faut mieux pas car ils seront bien recu ceux qui veulent me les peter 8)

+1
Les lensois sont les champions du monde pour ça. #-o

Moi j'ai des housses d'appuie-têtes "OM" que ma petite soeur m'a ramené de la foire d'Antibes cet été! 8)

Et j'les garderais! :fier:

Et t'écoutes Jump à fond avec l'auto-radio cassette, le tout fenêtres ouvertes même l'hiver? :mrgreen:

:ptdr: de :ptdr:

Les appuie-tetes krement :shock:

29 Nov 2006, 23:33

Serber, j'ai pas encore le permis! :mrgreen: :oops:

29 Nov 2006, 23:36

manuchao, les HOUSSES d'appuie-têtes je te prie! redaface2

:mrgreen:

Re: Supporter l'OM en banlieue parisienne

30 Nov 2006, 00:51

Angus a écrit:
Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?

A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat :!:
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile :wink: Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque :wink:

je suis d'accord avec toi, parisien =D> :mrgreen:
sans deconner, y a vraiment des cons en banlieue et beaucoup se revendique pour paris et marseille juste car leurs potes les supporte

01 Déc 2006, 17:00

Un grand merci à vous les gars pour ces infos. Evidemment je posterai mes aventures s'ils m'en arrivent...

01 Déc 2006, 17:30

Popol la buse a écrit:
ideh a écrit:Arima256, t'es sur que tu veux vivre a Evry?? :lol:

Un conseil d'omliver :mrgreen: : si tu travailles deja a Evry, choisis une autre ville, car sinon c'est deprime assuré! Je comprend mieux pourquoi les yamakasi sont devenus ce qu'ils sont actuellement ! Il n'y a rien a Evry a part le béton , la fac , la mosquée et le centre commercial.

J'ai fais 3 ans à la fac d'Evry et je m'en suis toujours pas remis! :mrgreen:

J'ai fait pareil - mais à l'IUP d'Evry. La partie nouvelle ville sort tout droit de cauchemars d'architectes fous. Essaie plus Evry ville (vieille ville) qui est plus calme. En plus, tu peux te ballader, courir le long de la seine avec des arbres partout et sans voiture.
Ca a été aussi la grosse déprime durant 3 ans :?

En faite j'etais pas à la fac mais à une annexe (IUT au dessu de la gare d'Evry Courcouronne)
C'est vrai qu'Evry est une "ville nouvelle", mais quand tu vois l'etat des murs :ptdr:
Tu vivais aussi sur Evry ou tu ne faisais qu'étudier labas?

01 Déc 2006, 19:09

Angus a écrit:
jod.ko a écrit:
A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink

Tu sors d'ou toi ?

Jodko.

Je dirai cela au même titre qu'un supporter allant à marseille avec sa bagnole avec tout l'armarda du supporter du PSG...Au Boulot nous avons eu une caisse imatriculée 75...Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle soit en partie dégradée :roll:
D'où je sors :?: t'es qui pour me demander ça :?:
Alors maintenant il fait ce qu'il veut Arima...Sache que j'ai vécu plus de trente ans en banlieue Parisienne dont dix à Paname même...Et maintenant je vis dans le var...Ca te va :?: :mrgreen:

Lol toujours partant pour porter un maillot du PSG au vel gob ? :mrgreen:

Sinon pe revenir au sujet peu de risques. A la limite je dirai le risque c'est de garer sa caisse à evry tout court :lol:

01 Déc 2006, 19:13

planetmars78 a écrit:
beenie a écrit:le gars s'il travaille a evry et qu'il a une caisse, je lui propose Verrieres le buisson. Petit et sympathique juste comme il faut. On se croirait en province
justement non verrieres le buisson où tout c'est petit bled paumé de l'essonne c'est là qu'il aura des emmerdes
gare ta caisse a grigny c'est 100% marseillais

Sonny à l'aide !

01 Déc 2006, 19:41

Evry est la ville de RP la moins chere il me semble...

Jodko.

02 Déc 2006, 00:04

jod.ko, RP ? kesako ??

02 Déc 2006, 00:05

Fan_de_Coach Vahid, Région Parisienne ? =D> :twisted:

02 Déc 2006, 00:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
planetmars78 a écrit:
beenie a écrit:le gars s'il travaille a evry et qu'il a une caisse, je lui propose Verrieres le buisson. Petit et sympathique juste comme il faut. On se croirait en province
justement non verrieres le buisson où tout c'est petit bled paumé de l'essonne c'est là qu'il aura des emmerdes
gare ta caisse a grigny c'est 100% marseillais

Sonny à l'aide !

ARF :shock:

Fan_de_Coach Vahid a écrit:jod.ko, RP ? kesako ??

:o :o :o :o :o :o

02 Déc 2006, 00:24

Nosco, Tu as un soucis avec la RP :?: :twisted:

02 Déc 2006, 00:31

ideh a écrit:En faite j'etais pas à la fac mais à une annexe (IUT au dessu de la gare d'Evry Courcouronne)
C'est vrai qu'Evry est une "ville nouvelle", mais quand tu vois l'etat des murs :ptdr:

J'habitais Corbeil dans une chambre que je louais - à côté du thêatre plus précisement.
Et j'ai passé 4 ans - 3 pour l'IUP en Génie des Sytèmes Industriels et le DESS (1995-99). A l'époque la plupart des cours de l'IUP se passait à l'université.
Je vois où tu étudiais. Un vrai coupe gorge la nuit . Vraiment angoissant.

Le seul point positif était le parc derrière la cathédrale durant le printemps.

02 Déc 2006, 00:36

manuchao, il vaudrait mieux pas, j'y habite (en plein centre même). :twisted:

02 Déc 2006, 00:54

C'est cher Verrieres !

02 Déc 2006, 01:28

S'il a une carte orange et un travail, je lui propose Paris, c'est chou comme coin.

Sinon, plus serieusement, La Ferté (ils y font des meetings aériens), c'est pas loin d'Evry c'est la meme sortie d'autoroute et c'est tout mimi, et y'a meme le RER. La campagne...

Jodko.

Re: Supporter l'OM en banlieue parisienne

02 Déc 2006, 01:42

Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?

Je suis à Evry et tu n'as pas à t'inquiéter.
La c'est l'hiver j'ai toujours mon écharpe personne m'a jamais soulé.
Pareil quand je suis avec le maillot de l'OM, souvent tu croises des gars qui en on meme des miss. Un petit clin d'oeil un peu de sympathie ca arrive aussi.

J'ai jamais eu de soucie, si une fois et c'etais rien, devant le Quick sur la place à Evry il y avait des gars ils étaient à 20 metres au moin, et de loin ils me font "enleves ton maillot faut le bruler" je les ai regardé, je leur est fais un sourire et j'ai embrassé l'ecuisson en les regardant.

Les gars ils ont pas bougés. Mais il y a trop de supp marseillais en région parisienne sérieux c'est du 50/50.
Dans le RER D juste avant Evry le jour d'un OM PSG ,j 'avais mon maillot et il y avait 3 ou 4 gars il parlaient avec un de leur pote qui supporte le psg. Je vais pour descendre les gars me font. "Ohh t'assures allez l'OM, c'est bien ca, on va les fumés" le supp du psg était tous seul comme con, ses potes ce foutait de sa gueule et le gars répond " putain ca m'enerve ca, on est a paris pourquoi vous kiffez l'OM comme ca :mrgreen: .

Par contre oublie de mettre le fanion "allez l'OM" dans ta caisse" ou les housses "Droit au But" :mrgreen: faut pas non plus provoquer, par derriere certains n'hesiterons pas, c'est sur.

Tu vas dans un magasin ou il y a des maillots de foot, tu as plus de maillot de l'OM exposer que parisiens... lyon j'en parle meme pas sont cachés :mrgreen:

Bienvenue à toi, sinon quelques quartiers paisibles et chaleureux que je peux te conseiller.

"Les pyramides" proche du centre ville un quartier dynamique, un quartier populaire, construis début 70 il me semble, l'accueil y est tres chaleureuse, ambiance garantie :mrgreen:

Apres tu as les Epinettes et les Aunettes, quartier mixte de pavillons et de petits batiments residentiel. Pas loin du RER D et du centre Commercial il est à proximiter du " Parc des Coquibus" ou les familles et enfants ce reunissent pour jouer et partager chaleureusement avec ses amies cette instant inoubliable :ptdr:

Le centre commercial est magnifique, qu"elle ambiance, la on ce sent vraiment dans le 91 en banlieue. :wink:

A 30 minutes de paris avec toutes les universités et son centre ville dynamique et jeune, c'est ambiance assurer. Viens pas avec ta femme tu vas etre servis il y a que ca (il y autant de lascars aussi :mrgreen:)

Il y a le Canal aussi le Champtier du Coq, le Parc aux Lievres, Les Tarterets, Grigny c'est comme un parc d'attraction aussi à visiter :wink:

Si tu prends le bus c'est bien si tu prends le 402 c'est le seul bus ou tu te fais jamais controlé :mrgreen:

Voila bienvenue à toi l'ami 8)

02 Déc 2006, 10:19

Popol la buse a écrit:
ideh a écrit:En faite j'etais pas à la fac mais à une annexe (IUT au dessu de la gare d'Evry Courcouronne)

J'habitais Corbeil dans une chambre que je louais - à côté du thêatre plus précisement.
Et j'ai passé 4 ans - 3 pour l'IUP en Génie des Sytèmes Industriels et le DESS (1995-99). A l'époque la plupart des cours de l'IUP se passait à l'université.
Je vois où tu étudiais. Un vrai coupe gorge la nuit . Vraiment angoissant.

Le seul point positif était le parc derrière la cathédrale durant le printemps.
y a qq années en été,j'ai pas mal trainé a evry le jour et surtout la nuit autour de la gare rer, le fameux quartier des Pyramides, le centre commercial, etc... Et je me suis senti en danger, j'ai rien vu de marquant, tres tres peu de flics. C'etait completement mort, pas une pers dans les rues

tonton-seb, ben ouais c'est cher mais c'est très bien comme petite ville 8)

"la banlieue, c'est dangereux. T'as raison de te chier dessus" @booba & 113
Répondre