Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?
Je suis à Evry et tu n'as pas à t'inquiéter.
La c'est l'hiver j'ai toujours mon écharpe personne m'a jamais soulé.
Pareil quand je suis avec le maillot de l'OM, souvent tu croises des gars qui en on meme des miss. Un petit clin d'oeil un peu de sympathie ca arrive aussi.
J'ai jamais eu de soucie, si une fois et c'etais rien, devant le Quick sur la place à Evry il y avait des gars ils étaient à 20 metres au moin, et de loin ils me font "enleves ton maillot faut le bruler" je les ai regardé, je leur est fais un sourire et j'ai embrassé l'ecuisson en les regardant.
Les gars ils ont pas bougés. Mais il y a trop de supp marseillais en région parisienne sérieux c'est du 50/50.
Dans le RER D juste avant Evry le jour d'un OM PSG ,j 'avais mon maillot et il y avait 3 ou 4 gars il parlaient avec un de leur pote qui supporte le psg. Je vais pour descendre les gars me font. "Ohh t'assures allez l'OM, c'est bien ca, on va les fumés" le supp du psg était tous seul comme con, ses potes ce foutait de sa gueule et le gars répond " putain ca m'enerve ca, on est a paris pourquoi vous kiffez l'OM comme ca
.
Par contre oublie de mettre le fanion "allez l'OM" dans ta caisse" ou les housses "Droit au But"
faut pas non plus provoquer, par derriere certains n'hesiterons pas, c'est sur.
Tu vas dans un magasin ou il y a des maillots de foot, tu as plus de maillot de l'OM exposer que parisiens... lyon j'en parle meme pas sont cachés
Bienvenue à toi, sinon quelques quartiers paisibles et chaleureux que je peux te conseiller.
"Les pyramides" proche du centre ville un quartier dynamique, un quartier populaire, construis début 70 il me semble, l'accueil y est tres chaleureuse, ambiance garantie
Apres tu as les Epinettes et les Aunettes, quartier mixte de pavillons et de petits batiments residentiel. Pas loin du RER D et du centre Commercial il est à proximiter du " Parc des Coquibus" ou les familles et enfants ce reunissent pour jouer et partager chaleureusement avec ses amies cette instant inoubliable
Le centre commercial est magnifique, qu"elle ambiance, la on ce sent vraiment dans le 91 en banlieue.
A 30 minutes de paris avec toutes les universités et son centre ville dynamique et jeune, c'est ambiance assurer. Viens pas avec ta femme tu vas etre servis il y a que ca (il y autant de lascars aussi
)
Il y a le Canal aussi le Champtier du Coq, le Parc aux Lievres, Les Tarterets, Grigny c'est comme un parc d'attraction aussi à visiter
Si tu prends le bus c'est bien si tu prends le 402 c'est le seul bus ou tu te fais jamais controlé
Voila bienvenue à toi l'ami