bizarre votre truc, j'étais sur que la carte grise était gratos quand on change de départment
non je crois que c'est le changement d'adresse lors d'un déménagement dans le meme departement qui est gratuit. a verifier
Modérateur: Modérateurs
bizarre votre truc, j'étais sur que la carte grise était gratos quand on change de départment
jod.ko a écrit:Moi ca ne me gene pas outre mesure. Question d'avoir confiance en soi et ce qu'on croit etre peut etre...
Quant à Angus je suis pas sur qu'on puisse en faire quelque chose, trop cliché je pense...
Jodko.
justement non verrieres le buisson où tout c'est petit bled paumé de l'essonne c'est là qu'il aura des emmerdesbeenie a écrit:le gars s'il travaille a evry et qu'il a une caisse, je lui propose Verrieres le buisson. Petit et sympathique juste comme il faut. On se croirait en province
loursin a écrit:bizarre votre truc, j'étais sur que la carte grise était gratos quand on change de départment
non je crois que c'est le changement d'adresse lors d'un déménagement dans le meme departement qui est gratuit. a verifier
ideh a écrit:Arima256, t'es sur que tu veux vivre a Evry??
Un conseil d'omliver : si tu travailles deja a Evry, choisis une autre ville, car sinon c'est deprime assuré! Je comprend mieux pourquoi les yamakasi sont devenus ce qu'ils sont actuellement ! Il n'y a rien a Evry a part le béton , la fac , la mosquée et le centre commercial.
J'ai fais 3 ans à la fac d'Evry et je m'en suis toujours pas remis!
manuchao a écrit:Comme ca a été dit mieux vaut enlever les babioles sur la caisse surtout avec la plaque "13" . D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi décorer sa caisse a la footixland
Sinon moi , jamais eu de probleme sur Paris et la RP , tfacon faut mieux pas car ils seront bien recu ceux qui veulent me les peter
Arima256 a écrit:J'imagine qu'il doit y avoir des OMlivers qui habitent à Paris ou en banlieue parisienne. Comme je dois bouger à Evry pour raisons professionelles, je me demande si c'est une bonne idée de laisser mon écharpe sur la plage arrière de la ma voiture (immatriculée 13) ainsi que mon auto-collant grand format OM...
Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des mauvaises/bonnes expériences en banlieue parisienne étant supporter de l'OM?
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Arima256 étant Supportrice de l'OM habitant le 92
pour moi tu ne risques rien
ya tellement de supp de l'OM sur paris et sa banlieue
Serber a écrit:manuchao a écrit:Comme ca a été dit mieux vaut enlever les babioles sur la caisse surtout avec la plaque "13" . D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi décorer sa caisse a la footixland
Sinon moi , jamais eu de probleme sur Paris et la RP , tfacon faut mieux pas car ils seront bien recu ceux qui veulent me les peter
+1
Les lensois sont les champions du monde pour ça.
Dyser a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Arima256 étant Supportrice de l'OM habitant le 92
pour moi tu ne risques rien
ya tellement de supp de l'OM sur paris et sa banlieue
C'est clair, si il y a des supps de l'om çà change tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 52 invités