Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais mais l'effet "immatriculation 13" + "echarpe du psg" annule toutdepé-95 a écrit:Avec une écharpe du PdSG dans sa voiture il a autant de chance se faire rayer sa caisse
a marseillel la plaque parisienne + l'echarpe ca fonctionne en tt cas. Sans ca c'est la rayure assuréefred2406 a écrit:sonny, +1..
retirons tte choses qui pourrait s'apparenter à de la provocation, surtout quand on voit la connerie humaine d'aujourd'hui!
a marseillel la plaque parisienne + l'echarpe ca fonctionne en tt cas. Sans ca c'est la rayure assurée
NB: si un candidat à la présidentielle autre que le pen ou besancenot a dans son programme d'instaurer des plaques où le département d'origine n'apparait pas, dites le moi, je voterai pour lui.
Ras le bol de se faire casser la bagnole pour des conneries comme ça.
- Au 1/01/2008, toutes les voitures neuves, changeant de propriétaire ou de domicile, ainsi que toutes celles passant le contrôle technique se verront affecter une nouvelle immatriculation, affectée séquentiellement à vie au véhicule, gérée au niveau national et donc indépendante du département. Pour les voitures, la séquence sera la suivante : AA 111 AA (2 lettres maximum / 3 chiffres maximum / 2 lettres maximum), mais on peut imaginer que les premier numéros attribués soient au format AA 11 AA par exemple. En attendant, au 1er juillet 2004, l'Eurobande est devenue obligatoire.
- La taille des plaques ne change pas et la seule couleur autorisée est le jaune réflectorisé de nos plaques arrières. Seule une deuxième bande bleue à droite sera ajoutée pour permettre aux propriétaires qui le désirent d'ajouter un sticker portant le N° ou/et le blason de leur département ou région (partie supérieure droite). La plaque avant sera strictement identique à la plaque arrière (couleur, bandes).
superolive a écrit:bizarre votre truc, j'étais sur que la carte grise était gratos quand on change de départment
j'ai une anecdote sur les plaques:
lorsque je suis arrivé au Luxembourg j'ai du prendre des plaques luxo, et il se trouve que le pays est tellement petit ( 400 000 hab ) que l'on peut choisir son numero de plaque. La régle était XX 123 ou 123456.
J'ai donc demandé OM 013 , mais putain un mec l'avait déjà pris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 16 invités