Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2006, 14:37

Merci...j'aurai juste conseillé...Maintenant il fait ce qu'il veut :wink:

29 Nov 2006, 14:41

Angus a écrit:
jod.ko a écrit:
A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink

Tu sors d'ou toi ?

Jodko.

Je dirai cela au même titre qu'un supporter allant à marseille avec sa bagnole avec tout l'armarda du supporter du PSG...Au Boulot nous avons eu une caisse imatriculée 75...Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle soit en partie dégradée :roll:
D'où je sors :?: t'es qui pour me demander ça :?:
Alors maintenant il fait ce qu'il veut Arima...Sache que j'ai vécu plus de trente ans en banlieue Parisienne dont dix à Paname même...Et maintenant je vis dans le var...Ca te va :?: :mrgreen:

Ca me va tres bien, ca me fait juste marrer de lire des énormités du genre :
sauf le quartier belleville

Enfin bon, je préfère en rire qu'en pleurer... Tu restes bien moins nocif que JP Pernault.

Jodko.

29 Nov 2006, 14:42

sonny a écrit:tu ferais mieux d'enlever les signes distinctif.

il suffit d'un blaireau qui passe a coté de ta voiture un soir poru qu'elle soit niquée.

meme si t'as 99% de supp marseillais où t'habite ca n'exclue pas le risque de tomber sur un blaireau casseur de voiture

+1. C'est exactement ça.

29 Nov 2006, 14:43

jod.ko, Angus, on n'est pas la pour un reglement de compte mais pour aider un pauvre marseillais qui va se retrouver dans un monde parisien de fou..
alors aidons le puis apres on se battra! :mrgreen:

29 Nov 2006, 14:50

fred2406 a écrit:beenie, toi tu n'habites pas la region parisienne ca se ressent.
on se connait?

je repete un 13 avec une echarpe OM, je laisse pas 1 mois a sa voiture sans se faire degrader.
Et c'est la meme (voire pire a marseille)

En attendant de changer de plaque, je lui conseillerais vivement de mettre une echarpe du psg. C'est con mais c'est seule la solution pour eviter de se faire rayer la bagnole
c n'importe quoi sur paris ya enormement de marseillais!
oui et alors?
Arima256, ah oauis 1 an. en effet il te faut un appart. tu devrais peut etre te renseigner aupres de la mairie d'evry.
et ta societe ne te propose pas de logement.
le coin a eviter: c'est surtout les pyramides. sinon pour le reste c'est pas trop mal mais ca te changera de marseille.

29 Nov 2006, 14:52

beenie, non mais je veux bien faire connaissane! :mrgreen:
pour ta voiture, la meilleure soluce c'est de te trouver un box pour la ranger le soir!! :wink:

29 Nov 2006, 14:56

beenie, non mais je veux bien faire connaissane!

:gay:

Jodko.

29 Nov 2006, 14:57

jod.ko, non amical! je ne rejette pas les gens pour qq paroles prononcées.. :uup:

29 Nov 2006, 15:00

jod.ko a écrit:
beenie, non mais je veux bien faire connaissane!

:gay:

Jodko.
tu m'as devancé

on va lui filer les coord de fan_de_coach_vahid, il parait qu'il est degouté des femmes.

en attendant, je dois faire connaissance avec marseillaise du 92 8)

29 Nov 2006, 15:02

beenie, ne juge pas les gens sans en connaitre leur existence et leur penchant..
entre nous moi j'ai pas besoin de faire connaissance sur internet pour me trouver une femme..la realite m'a permis de la rencontrer la mienne... :D

29 Nov 2006, 15:07

beenie, ne juge pas les gens sans en connaitre leur existence et leur penchant..

Ou leur receptivité au second degré ;)

Jodko.

29 Nov 2006, 15:09

jod.ko, pas faux! j'aime pas qu'on m'assimile à qq'1 que je ne suis pas..c'est tout.
par contre on peut ouvrir un forum: je cherche un femme sur le net pour angus?? ca peut etre sympa de l'aider aussi :wink:

29 Nov 2006, 15:13

Moi ca ne me gene pas outre mesure. Question d'avoir confiance en soi et ce qu'on croit etre peut etre...

Quant à Angus je suis pas sur qu'on puisse en faire quelque chose, trop cliché je pense...

Jodko.

29 Nov 2006, 15:15

jod.ko, je ne connais pas ANGus pour me permettre encore de dire qu'il est trop cliche! chacun est comme il est au fond
le principal etant de s'assumer...

29 Nov 2006, 15:19

Y'a pas un topic "sociologie et psychologie de la conscience humaine" ? 8)
Modifié en dernier par fourcroy le 29 Nov 2006, 15:28, modifié 1 fois.

29 Nov 2006, 15:25

beenie, je te trouve un peu extremiste mais c'est vrai qu'il vaut mieux enlever l'écharpe et et l'autocollant. De là à mettre une écharpe du psg faut pas abuser, surtout qu'un 13 qui supporte le PSG... #-o .
Sinon moi je suis descendu à Marseille plusieures fois avec ma voiture 91 j'ai jamais eu de souçi 8)

29 Nov 2006, 15:29

nemenems, nemenems, c 'est parce que tu viens du 91 et on fait peur! :mrgreen:

29 Nov 2006, 15:30

fred2406 a écrit:jod.ko, je ne connais pas ANGus pour me permettre encore de dire qu'il est trop cliche! chacun est comme il est au fond
le principal etant de s'assumer...
westcoastdadon n'assume pas sa part de tuning man. Tu crois qu'on peut faire qqchose pour lui? :)

29 Nov 2006, 15:30

Avec une écharpe du PdSG dans sa voiture il a autant de chance se faire rayer sa caisse

29 Nov 2006, 15:35

depé-95 a écrit:Avec une écharpe du PdSG dans sa voiture il a autant de chance se faire rayer sa caisse
ouais mais l'effet "immatriculation 13" + "echarpe du psg" annule tout :)
Répondre