![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:jod.ko a écrit:A la limite c'est à Paris que tu encoures le moins de problème (sauf le quartier belleville) et à contrario c'est en banlieue que ta voiture risque le plus de dégat
Et à juste titre à Evry lol...Enlève tout ne prend pas de rique inutile Imaticulé 13 est déjà un risque en soi...n'agrandi pas le risque Wink
Tu sors d'ou toi ?
Jodko.
Je dirai cela au même titre qu'un supporter allant à marseille avec sa bagnole avec tout l'armarda du supporter du PSG...Au Boulot nous avons eu une caisse imatriculée 75...Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle soit en partie dégradée![]()
D'où je sorst'es qui pour me demander ça
![]()
Alors maintenant il fait ce qu'il veut Arima...Sache que j'ai vécu plus de trente ans en banlieue Parisienne dont dix à Paname même...Et maintenant je vis dans le var...Ca te va![]()
sauf le quartier belleville
sonny a écrit:tu ferais mieux d'enlever les signes distinctif.
il suffit d'un blaireau qui passe a coté de ta voiture un soir poru qu'elle soit niquée.
meme si t'as 99% de supp marseillais où t'habite ca n'exclue pas le risque de tomber sur un blaireau casseur de voiture
on se connait?fred2406 a écrit:beenie, toi tu n'habites pas la region parisienne ca se ressent.
oui et alors?c n'importe quoi sur paris ya enormement de marseillais!
Arima256, ah oauis 1 an. en effet il te faut un appart. tu devrais peut etre te renseigner aupres de la mairie d'evry.
et ta societe ne te propose pas de logement.
le coin a eviter: c'est surtout les pyramides. sinon pour le reste c'est pas trop mal mais ca te changera de marseille.
tu m'as devancéjod.ko a écrit:beenie, non mais je veux bien faire connaissane!
Jodko.
westcoastdadon n'assume pas sa part de tuning man. Tu crois qu'on peut faire qqchose pour lui?fred2406 a écrit:jod.ko, je ne connais pas ANGus pour me permettre encore de dire qu'il est trop cliche! chacun est comme il est au fond
le principal etant de s'assumer...
ouais mais l'effet "immatriculation 13" + "echarpe du psg" annule toutdepé-95 a écrit:Avec une écharpe du PdSG dans sa voiture il a autant de chance se faire rayer sa caisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités