Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Mtpstyle27 a écrit:Vous avez une idée cadeau pour une petite fille de 6 ans et qui vient de découvrir que papa noël n'est pas réel
etienne92200 a écrit:la femme de l autre, toi qui est une femme : je souhaite faire un kdo surprise à ma belle (en + de ce deont elle m'a parlé).
J'ai envie de lui acheter un bijou : bracelet, montre, mais pas de bague (elle a en a une déjà , et c'est hors budget) .... je souhaite mettre en gros : 500€ /1000€.T'as pas une idée d'un truc sympa : tendance, tt en étant tradi, elle est blonde aux yeux vert, peau mate, pas mal mate je dirais meme.
Un truc qui si porte ts les jours, classe.
etienne92200 a écrit:la femme de l autre, toi qui est une femme : je souhaite faire un kdo surprise à ma belle (en + de ce deont elle m'a parlé).
J'ai envie de lui acheter un bijou : bracelet, montre, mais pas de bague (elle a en a une déjà , et c'est hors budget) .... je souhaite mettre en gros : 500€ /1000€.
T'as pas une idée d'un truc sympa : tendance, tt en étant tradi, elle est blonde aux yeux vert, peau mate, pas mal mate je dirais meme.
Un truc qui si porte ts les jours, classe.
Mtpstyle27, traduit "rice" et "cooker" et ca devrait t'aider
Boobie_the_Chicken a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Vous avez une idée cadeau pour une petite fille de 6 ans et qui vient de découvrir que papa noël n'est pas réel
Offre lui un rat mort en lui disant qu'à partir de maintenant la petite souris ne passera plus quand elle aura perdu une dent
la femme de l autre a écrit:etienne92200, bah ça dépend de ces gouts 'tain j'hallucine! t'as un sacré budget qd même jamais je mettrai 500 euros dans un bijou
Mtpstyle27, ça dépend de ses gouts
sonny, OWNED mon amour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités