la femme de l autre a écrit:150 euros
'tain, vous êtes des malades qd même
c'est surtout que pour moins d'argent les idées s'amenuisent et le choix moins important
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:150 euros
Mtpstyle27 a écrit:la femme de l autre a écrit:150 euros
c'est surtout que pour moins d'argent les idées s'amenuisent et le choix moins important
Pearl a écrit:Sinon avec un budget comme ça tu dois pouvoir lui offrir deux trucs, et là je propose un truc pour elle (style des boucles d'oreille env 50€, genre or-topaze pour une blonde aux yeux bleus, démerde toi si elle est brune lol), et un truc que vous faites à deux (un concert, un week-end qquepart, ou autre).
Mtpstyle27 a écrit:de la lingerie pourquoi pas mais j'ai déjà offert ça à mon ex
la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27 a écrit:de la lingerie pourquoi pas mais j'ai déjà offert ça à mon ex
ele n'est pas sensé le savoir!
"chéri, pourquoi tu ne m'offre jamais de lingerie?"
"parce que j'en ai déjà offert à mon ex"
"chéri, pourquoi tu ne me fais jamais l'amour?"
"parce que je l'ai déjà fait à mon ex"
superolive a écrit:Pearl a écrit:Sinon avec un budget comme ça tu dois pouvoir lui offrir deux trucs, et là je propose un truc pour elle (style des boucles d'oreille env 50€, genre or-topaze pour une blonde aux yeux bleus, démerde toi si elle est brune lol), et un truc que vous faites à deux (un concert, un week-end qquepart, ou autre).
un sex toy
Utilisateurs parcourant ce forum : titours et 70 invités