Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Bon je fait appel à votre bonté.
Pour noel je vais m'offrir (oui car je n'ai pas d'ami) un APN sauf que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comparer, pour savoir le quel choisir.
Le seul truc que je sait c'est que plus il y a de pixel ba plus t'es content meme si au final ca te sert a rien![]()
Donc si certains sont calés sur le sujet, si d'autres ont des actions chez samsung ou canon faites moi signe.
Je precise que je ne suit pas journaliste, ni artiste c'est pour un usage tout a fait normal.
J'en ai vu un sympa et pas trop cher, qu'en pensez vous ??
D'autres propositions ??
Samsung Digimax S600 noir
Clair enfin la ou j'habite t'en vois pas des gars avec des PSP seul dans le trai, métro, ou le bus... Si quand ils sont 5 des fois il l'a sorte Mr. Green
ou sinon que des mastas des molosses les gars qui joue avec dans les transports, le genre de gars que t'embrouilles pas quoi ptdr
Clair que c'est pas compatible avec notre société malheuresement.
Au temp de la Game Boy la 1ere il y a avait des gars qui ce faisaient dépuillés mais c'était pas pareil, deja niveau prix... La la PSP c'est le coter luxueux que Sony a voulu donner.... mais bon c'est comme l'IPOD ce sont des produits recherchés, les portables etc...
je hais Noel
loursin a écrit:je hais Noel. 1 heure pour aller a Bonneveine (au lieu de 15 min), trop de monde, et finalement j'ai acheté des chips et du saucisson pour l'aperotoujours pas le moindre cadeau acheté... demain ca va etre la pire journée de l'année, je prefere encore avoir des exams
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités