Cadeau de Noel ...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 11 Déc 2006, 09:53

seglor a écrit:bon on va m'ofrrir un portable pour noel , mais l'ennui c'est que je sais pas du tout lequel choisir :?:
J'hesite entre le k800, le d900 ou le nokia n95 :?:
J'attends des commentaires sur ces telephones voir sur d'autres si vous les connaissez et que vous me les conseilleriez

moi j'ai le D900 et serieux io est vraiment bien

le seul hic c'est la batterie, elle tient pas plus de deux jours
Bon je telephone beaucoup aussi
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pearl » 11 Déc 2006, 10:22

Moi j'ai le K800i.

Avantages:
_sûrement le meilleur APN du marché, 3.2Mpix, un vrai flash, différents réglages comme sur un vrai APN (scènes, balance des blancs etc). Il manque plus que le zoom optique
_la qualité de l'écran est assez fantastique, très au-dessus du W810i par exemple pour rester chez SE
_l'autonomie me semble très bonne, mais peut-être que je ne téléphone pas assez avec. C'est souvent un avantage cité de SE par rapport à Samsung. Je pense que s'il était en veille en permanence et éteint la nuit, il tiendrai plus d'une semaine. Là, je fais bien 4 jours avec.

Inconvénients:
_le gabarit (taille-poids). Je le trouve un peu gros, surtout avec le cache qui fait encore une surépaisseur. Comme je le mettais dans la poche de mon jean (avec un rivet sur le trajet comme sur tous les jeans), j'ai fait une petite rayure à l'écran en moins d'une semaine. Du coup j'ai acheté une crystal case (11€) et comme ça je suis rassuré. Mais bon c'est pas super esthétique et ça rajoute encore un poil d'encombrement (léger puisque c'est parfaitement adapté au tél).

En même temps, si t'hésites avec le N95, c'est que la taille et le poids du tél n'est pas un critère pour toi.

Pour les fonctions, t'es assez grand pour trouver sur internet, mais il fait tout: lecteur mp3 (très bonne qualité), radio (je trouve ça important et je crois que les samsung le font pas), 3G (j'ai testé internet, ça peut être pratique mais à 6€/mois non merci).
La carte mémoire est une memory stick micro, j'ai réussi à trouver une 1Go à 50€ chez MGMI en allant la chercher sur place dans paris.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar seglor » 11 Déc 2006, 10:40

Pearl a écrit:Moi j'ai le K800i.

Avantages:
_sûrement le meilleur APN du marché, 3.2Mpix, un vrai flash, différents réglages comme sur un vrai APN (scènes, balance des blancs etc). Il manque plus que le zoom optique
_la qualité de l'écran est assez fantastique, très au-dessus du W810i par exemple pour rester chez SE
_l'autonomie me semble très bonne, mais peut-être que je ne téléphone pas assez avec. C'est souvent un avantage cité de SE par rapport à Samsung. Je pense que s'il était en veille en permanence et éteint la nuit, il tiendrai plus d'une semaine. Là, je fais bien 4 jours avec.

Inconvénients:
_le gabarit (taille-poids). Je le trouve un peu gros, surtout avec le cache qui fait encore une surépaisseur. Comme je le mettais dans la poche de mon jean (avec un rivet sur le trajet comme sur tous les jeans), j'ai fait une petite rayure à l'écran en moins d'une semaine. Du coup j'ai acheté une crystal case (11€) et comme ça je suis rassuré. Mais bon c'est pas super esthétique et ça rajoute encore un poil d'encombrement (léger puisque c'est parfaitement adapté au tél).

En même temps, si t'hésites avec le N95, c'est que la taille et le poids du tél n'est pas un critère pour toi.

Pour les fonctions, t'es assez grand pour trouver sur internet, mais il fait tout: lecteur mp3 (très bonne qualité), radio (je trouve ça important et je crois que les samsung le font pas), 3G (j'ai testé internet, ça peut être pratique mais à 6€/mois non merci).
La carte mémoire est une memory stick micro, j'ai réussi à trouver une 1Go à 50€ chez MGMI en allant la chercher sur place dans paris.
C'est clair que pour les fonctions je sais chercher tout seul sur internet 8)
Je demande juste en fait des commentaires de personnes qui ont ces porables (comme tu l'a tres bien fait pour le k800) et ce qu'ils en pensent parce que les avis de la fnac par exemple me semblent parfois un peu bidons voir mensongers pour pousser les gens a acheter certains portables :evil:
seglor
Newbie

Messagepar Metiss » 11 Déc 2006, 12:03

moi j'ai eu la Xbox 360 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 11 Déc 2006, 12:04

autoradio pour moi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 16 Déc 2006, 20:04

Pour Noel, j'ai craqué pour ce collier pour ma douce ... le collier hein ... on regarde le collier !! 8)

Image
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 16 Déc 2006, 20:12

etienne92200, pas terrible :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Dessno » 16 Déc 2006, 21:23

Jeopeux avoir ce qui va avec le collier? :oops:

Sinon moi aussi,je ne sais pas quoi offrir,c'était plus simple avant :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 16 Déc 2006, 21:32

Bon moi faut que j'offre un truc a ma douce mais je sais pas trop encore , je crois que je vais opter pour un bijou 8)

Aprés faut que je trouve un truc pour ces parents :? vu que je vais chez eux pour le réveillon du 24 :boire:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar jod.ko » 16 Déc 2006, 21:45

etienne92200, c'est ta douce en photo ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loursin » 16 Déc 2006, 21:47

j'ai un seul jour (samedi prochain) pour faire l'ensemble de mes cadeaux (famille, l'oursine etc..). pour l'instant j'ai pas d'idées, et un budget qui sonne creux. je suis dans la merde :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Nosco » 16 Déc 2006, 21:47

jod.ko, je voulais la faire mais j'ai pas osé. :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 16 Déc 2006, 22:05

jod.ko, tu veux voir le reste de la photo :twisted:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 16 Déc 2006, 23:48

de suite jod.ko est moins humble ... il a le zizi tout excité.
OMenForc3

Messagepar sonny » 17 Déc 2006, 01:07

si c'est le collier qu'il va offrire c'est pas sa nana sur la photo (ou alors il lui offre un collier qu'ille possede deja, le rat :mrgreen: )

sinon pour noel j'espere que tous ces connards sur la route vont disparaitre #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Donifiasco » 17 Déc 2006, 10:00

Pour noel j'ai demandé une victoire de l'om contre saint-étienne, et pour mes 20ans (demain), le départ de RLD, n'impliquant aucun efforts financiers de la part de ma famille et ne relevant que du souhait, j'étais persuadé que mes proches étaient d'accord, ils m'ont répondus que cette année ce serait plus simple de m'offrir une voiture... :roll:
J'attendrais l'année prochaine!!!
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 19 Déc 2006, 19:50

Bon je fait appel à votre bonté.

Pour noel je vais m'offrir (oui car je n'ai pas d'ami) un APN sauf que je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comparer, pour savoir le quel choisir.

Le seul truc que je sait c'est que plus il y a de pixel ba plus t'es content meme si au final ca te sert a rien :mrgreen:

Donc si certains sont calés sur le sujet, si d'autres ont des actions chez samsung ou canon faites moi signe.

Je precise que je ne suit pas journaliste, ni artiste c'est pour un usage tout a fait normal.

J'en ai vu un sympa et pas trop cher, qu'en pensez vous ??
D'autres propositions ??

Samsung Digimax S600 noir
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 19 Déc 2006, 20:10

seleçao_OM, si tu veux comme moi aussi j'ai pas d'ami, je t'offre ton Appareil photo, et toi tu me prend la Wii et zelda!!! ok??? :lol:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 19 Déc 2006, 20:48

Et pour le doigt dans ton cul on s'arrange comment ?? :lol:

En tout cas une Wiii c'est un beau cadeau. :wink: Mais ca résout pas mon problème.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 19 Déc 2006, 23:14

La PSP je l'aime pas trop car c'est pas vraiment une console portable, elle est plus typée, comment dire, transportable. Je veux dire que je connais pas beaucoup de gens ayant une PSP qui jouent avec leurs collègues, ou dans la rue, ou dans le métro, etc. En gros quand tu l'as, c'est pour jouer dans une salle chez toi.
Peut-être car elle est typée "produit de luxe" (cher, grosse, écran facilement rayable si on la met dans la poche etc).

Je préfère la NDS mais la NDS est moins puissante. Je m'en fous vu qu'il y a mes jeux préférés dessus ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café