Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2006, 15:11

pour votre infos des CDD à la poste sont directement licenciés si ils ont volé

C'est partout pareil, y'a pas qu'à la poste :lol:

24 Nov 2006, 15:23

Vivement que la concurrence arrive :D car là ils vont devoir faire des efforts :wink:

24 Nov 2006, 15:31

squadra, la concurrence est déjà arrivée sur les petits paquets

24 Nov 2006, 15:35

superolive, a oui ?

24 Nov 2006, 15:45

superolive je parlai surtout pour les lettres :wink:

24 Nov 2006, 16:57

d'ailleur c'est a cause d'un putain de psotier qui a pas fait son taf que ma declaratio nde revenu est jamais arrivée et que jeme suis retrouvé avec des cotisations de FOU car basées sur le revenu maximum et que j'ai recu une majoration de 375€ pour une amende deja payée

:roll:

bougez, avec la poste...

et eux ils se bougent le cul quand ?

24 Nov 2006, 17:16

sonny, jamais.
Tout ce qui est chiant, ils le sous-traitent :mrgreen:

24 Nov 2006, 17:56

sonny, j'ai eu le même problème avec une déclaration d'accident de travail. La poste l'a perdu et biensur la sécu refuse de me payer mes semaines d'ITT comme ils n'ont jamais reçu le certificat initial d'AT :evil:

24 Nov 2006, 19:07

apres il faut comparer entre régions, parce que je peux vous dire que Marseille a une tres mauvaise réputation par exemple, en terme de rapidité de traitement, et de distribution

une lettre vas mettre beaucoup moins de temps pour faire Marseille - Paris, que Paris - Marseille , c'est toujours à la fin que çà merde :wink:

24 Nov 2006, 21:51

squadra a écrit:Vivement que la concurrence arrive :D car là ils vont devoir faire des efforts :wink:

+1

24 Nov 2006, 23:03

la concurrence ne fera pas mieux, ou alors cela sera beaucoup plus cher :wink:

24 Nov 2006, 23:17

superolive on disait pareil pour france télécom et on a vu le résultat :P

24 Nov 2006, 23:22

superolive a écrit:le facteur ne livre pas de gros colis

c'est coliposte qui s'en charge

sur ce topic beaucoup de mode a parlé sans rien connaitre comme d'hab

pour votre infos des CDD à la poste sont directement licenciés si ils ont volé :wink:

c'est un peu le minimum :shock:

lu comme ca on dirait que c'est exceptionnel de virer un mec qui vole les biens des clients. :shock:

mais ca devrait etre normal, et pas que les CDD, les CDI aussi :roll: mais je doute qu'ils se fassent virer eux :roll:

24 Nov 2006, 23:24

squadra, tu ne sais pas de quoi tu parles désolé :wink:

je travaille en direction à La Poste depuis + de 3 ans, et plus précisement sur les couts de transports et les couts de traitement , je sais de quoi je parle

tout n'est pas comparable...
pour France Telecom on parle de paquets de données revendus, d'accés à de la fibre optique :wink:
Pour la poste on parle de rapidité de traitement ( manuel ou mécanique ) ou il faut investir vite et fort ( une machine de tri =1 million d'euros )

bref je te jure que c'est pas du tout pareil :wink:

24 Nov 2006, 23:28

sonny, les CDI se font virer aussi , et les fonctionnaires aussi :wink:

24 Nov 2006, 23:32

superolive, oui et certains gagnent a l'euromillion :mrgreen:

24 Nov 2006, 23:35

superolive, tu connais les responssables du dernier mailing pro de la poste (celui de la fausse invitation a un congres au maroc) ?

24 Nov 2006, 23:38

sonny, c'est drole d'ailleurs j'avais un contact boulot en centre de tri, le mec était controleur de gestion , il a détourné plusieurs milliers d'euros, s'est fait choper, viré sans retraite , rien du tout. Ce mec à 45 ans il est brisé, mais bon ca lui apprendra...

24 Nov 2006, 23:44

sonny, nan , je bosse que sur l'activité internationale, activité 100 % concurentielle . C'est quoi cette histoire ?

ps : je ne défends pas moi boite, jmblc à vrai dire, c'est juste que j''aime pas qu'on parle sans connaitre la vérité des choses

25 Nov 2006, 01:37

superolive, ba ils ont envoyé des invitation pour 2 pour un congret au maroc (je me rappel vaguement du truc) mais c'était invitation officielel et tout, envoyé aux chefs d'entreprise. et apres ils renvoient un courrier comme quoi c'est une invitation bidon. ils ont eu un max de plainte car en plus ils ont rappelé les gens apres et la plupart se sotn plaint de cette pub débile, mal faite et limite illégale
Répondre