Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2006, 23:26

Boobie_the_Chicken, :lol:

dlb1664, arrete l'alcool =;

23 Nov 2006, 23:28

loursin, c'est quoi qu'on voit sur la droite maintenant que je viens de capter le nez de la caisse sur l'extreme gauche ???

23 Nov 2006, 23:29

loursin a écrit:
la femme de l autre a écrit:loursin, on peut t'appeler Laurence? :oops:

:oops:

ça veut dire oui? :mrgreen:

23 Nov 2006, 23:33

la femme de l autre, uniquement apres minuit :oops:

dlb1664, :lol:

Image

23 Nov 2006, 23:35

loursin, merci avec tes explications je sors un peu de mon brouillard :mrgreen:
Edit : je savais pas que tu maitrisais Paint à ce point =D>
Modifié en dernier par dlb1664 le 23 Nov 2006, 23:38, modifié 1 fois.

23 Nov 2006, 23:36

et t'as bien fermé à clé et mis tes antivols ? :mrgreen:

23 Nov 2006, 23:37

Ryo Saeba, oui, j'ai vérifié :mrgreen:

24 Nov 2006, 00:26

loursin, Laurence? :mrgreen:

Re: merci facteur...

24 Nov 2006, 01:39

Gabs a écrit:
tonito a écrit:Aujourd'hui on ma livré des dvd que j'ai acheté sur ebay, mais je n'étais pas chez moi et au lieu retrouver un reçu pour aller les recupèrer à la poste je découvre un petit mot collé sur ma porte: "colis a la fenetre" :o

vous y croyez? cet abruti de facteur à déposer le paquet sur un rebord de fenêtre devant chez moi, pas la peine de préciser que le colis n'y est plus #-o

je suis en train de faire le tour du voisinage pour savoir si quelqu'un les a récupéré

à votre avis comment je dois la jouer au niveau d'ebay et du vendeur? et contre la poste y'a quelque chose à faire? :?

Oula,c'est quoi ce facteur? :shock:
Interdit de laisser le colis comme ca (toujours un avis de passage)

ca m'est arrivé aussi :roll: un colis laissé derriere mon portail, sans aucun mot que dalle :roll:

les fonctionnaires quoi

24 Nov 2006, 08:47

pour avoir été pendant 4ans facteurs pendant les vacances scolaires ( hiver comme été) , faut pas généraliser, ca dépend où tu atteris.
Moi perso, je faisais toujours gaffe pour les colis et recommandés , j'attendais bien apres avoir sonner.
Par contre , c'est vrai qu'un des facteurs qui livrait les colis, il les preparait d'une facon... Heureusement qu'il ne me livrait pas. Genre il jettait les colis ou jouait au foot avec...
Donc quand tu vois ca, ca fou les boules lol

concernant les avis de passages, perso les facteurs avec qui je bossais les preparer avant. Je me demandais toujours s'il les preparait pour eviter de s'arreter, ils les mettent direct dans la boite aux lettres lol
Moi je sonnais , et je commencais à le preparer comme ca j'attendais qques minutes

24 Nov 2006, 11:14

tornad2 a écrit:
concernant les avis de passages, perso les facteurs avec qui je bossais les preparer avant. Je me demandais toujours s'il les preparait pour eviter de s'arreter, ils les mettent direct dans la boite aux lettres lol

Les avis de passage rédigés avant le départ en tournée ou "avisés d'office" concernent normalement les colis ou recommandés dont l'adresse n'est pas complète (pas le numero d'étage dans un immeuble par exemple) ou alors les facteurs savent que son destinataire est absen (boulot vacances).

Apres il y a toujours des gens qui font mal leur boulot, ou même qui truandent mais pas de généralisation s'il vous plait.

Pour ton colis ne te fais pas chier a faire la queue au guichet, appelle drectement le service courrier, tu tomberas sur le chef d'equipe qu ira en toucher deux mots à ton facteur, et au pire s'il faut que tu te déplaces tu ras directement au service courrier (la ou les facteurs trient).

PS: Tous les facteurs ne sont pas troskistes 8)

24 Nov 2006, 12:11

Ca me rappelle quand j'etais au CM2 j'allais a l'ecole avec une voisine et systematiquement dans une reelle on croisait la camionnette de la poste avec le colis que le facteur laissait ouverte quand il montait.

A chaque fois je prenais quelque chose dedans.

J'avais pris un panel de test de moquette, un pistolet a plomb ( que j'avais amené a l'ecole d'ailleurs ), un livre de cul pour fiotte et d'autres conneries du genre

24 Nov 2006, 12:21

flashylami a écrit:Ca me rappelle quand j'etais au CM2 j'allais a l'ecole avec une voisine et systematiquement dans une reelle on croisait la camionnette de la poste avec le colis que le facteur laissait ouverte quand il montait.

A chaque fois je prenais quelque chose dedans.

J'avais pris un panel de test de moquette, un pistolet a plomb ( que j'avais amené a l'ecole d'ailleurs ), un livre de cul pour fiotte et d'autres conneries du genre

Je crois que t'as pas fini d'entendre certains pour ça :mrgreen:

24 Nov 2006, 12:47

je me pose une question, ce n'est pas forcément mon facteur habituel qui fait la tournée dans mon secteur (d'ailleurs je serais incapable de le reconnaitre, je le croise jamais) mais plutot un gars en bagnole qui s'occupe des colis et paquets en tout genre, non?

24 Nov 2006, 14:17

le facteur ne livre pas de gros colis

c'est coliposte qui s'en charge

sur ce topic beaucoup de mode a parlé sans rien connaitre comme d'hab

pour votre infos des CDD à la poste sont directement licenciés si ils ont volé :wink:

24 Nov 2006, 14:31

superolive, facteur ou coliposte le résultat est le même: un abruti a fait une faute professionnelle ou alors a bien calculé son coup...

que ce soit une lettre, un colis ou n'importe, si ça ne rentre pas dans la boite au lettre, l'avis de passage est obligatoire n'est-ce pas?

24 Nov 2006, 14:53

oui

il faut aller se plaindre à son bureau de poste, une enquete sera menée

24 Nov 2006, 14:56

Bon, je repose ma question :roll:

Y a t-il un moyen sûr de chez sûr pour qu'un colis arrive? se faire dédomager avant d'avoir des cheveux blancs? :mrgreen:

24 Nov 2006, 15:03

la femme de l autre, Collisimo suivi

le livreur doit te faire signer au moment de la remise en main propre

24 Nov 2006, 15:07

superolive, merci ^^ (ça va couter la peau du Q mais bon :/)
Répondre