Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2006, 20:34

tonito, va texpliquer avec la poste et n'hésite pas a leur gueuler dessus.Combien de fois ils m'ont pommé des colis ces ***** :evil:

23 Nov 2006, 20:34

j'ai eu le meme delire avec un disque dur convoyé par UPS alors que je les avais prevenu que bossant il fallait me le ramener au boulot

23 Nov 2006, 21:02

:shock:
tonito, il t'en veut ton facteur ?

23 Nov 2006, 21:04

il y a eu des histoires de vols dans de colis à la Poste il me semble
quelqu'un aurait des infos la dessus??

23 Nov 2006, 21:10

pour avoir eu comme job d'ete facteur ( à velo puis en voiture), je peux te dire qu'à 99% que c'est ton cher facteur qui a ton colis.
vu que c'est une faute professionnelle, il recevra surement un blame ( et au bout de trente blame, un avertissement :mrgreen: )
l'un des 1er truc que j'ai appris, c'est à lire les quotidien ou hebdo qu'on livrait puis à les replier comme si on n'y avait pas touché. pour les colis, j'ai dejà vu des facteurs en detruire pour ne pas avoir à les distribuer.

et si un client décède, tout ses abonnements sont pour nous :mrgreen:

23 Nov 2006, 21:13

sillicate a écrit:pour avoir eu comme job d'ete facteur ( à velo puis en voiture), je peux te dire qu'à 99% que c'est ton cher facteur qui a ton colis.
vu que c'est une faute professionnelle, il recevra surement un blame ( et au bout de trente blame, un avertissement :mrgreen: )
l'un des 1er truc que j'ai appris, c'est à lire les quotidien ou hebdo qu'on livrait puis à les replier comme si on n'y avait pas touché. pour les colis, j'ai dejà vu des facteurs en detruire pour ne pas avoir à les distribuer.

:shock:...:ptdr:

23 Nov 2006, 21:16

sillicate,
et si un client décède, tout ses abonnements sont pour nous

:shock: , je croyais que ça allé à l'état :mrgreen:

23 Nov 2006, 21:18

:shock:

et avec l'accusé de réception? une assurance? ça arrive un colis? :roll: c'est bientot Noel et j'm'inquiète...

23 Nov 2006, 21:26

le coup des magasines c'est clair j'avais fait la remarque a mon facteur qui lisait mon france foot (voir précédent message) et il m'a dit que je le recevais donc que j'avais rien a dire

23 Nov 2006, 21:30

maintenant les france foot sont sous blister

23 Nov 2006, 21:48

sillicate a écrit:pour avoir eu comme job d'ete facteur ( à velo puis en voiture), je peux te dire qu'à 99% que c'est ton cher facteur qui a ton colis.

:shock: :shock: :shock: :shock:

23 Nov 2006, 21:53

j ai subitement moins de sympathie envers cette profession :lol:

23 Nov 2006, 22:17

c'est pas ici que besancenot trouvera des voix :mrgreen: :lol:

23 Nov 2006, 22:41

C'estr si dur pour eux de laisser un avis de passage?

:?

23 Nov 2006, 22:47

J'aime bien qd t'as une lettre recommandée, ils sonnent et le temps que t'arrives à l'interphone, ils sont déjà partis (qd ils prennent la peine de sonner bien sûr :roll: )

Je précise que j'habite un petit 2 pièces et pas un grand chateau

23 Nov 2006, 22:50

la femme de l autre, vas vite te coucher sinon tu vas encore te réveiller à point d'heure demain matin ou apres midi :mrgreen:

23 Nov 2006, 22:53

dlb1664, j'vois pas le rapport :-k

Bon, vous conseillez quoi comme paquet à poster, pour être sûr que ça arrive sans problème? :mrgreen:

23 Nov 2006, 22:54

les facteurs, c'est comme les arbitres, faut leur filer des pots de vin à la Aulas Style pour vous les mettre dans la poche :mrgreen:

23 Nov 2006, 22:56

la femme de l autre, tu t'es pas levé à 11h ce matin :roll:

23 Nov 2006, 22:57

Je vais tacher d'être extrêmement polie avec mon facteur alors :roll:
Répondre