
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:pour avoir eu comme job d'ete facteur ( à velo puis en voiture), je peux te dire qu'à 99% que c'est ton cher facteur qui a ton colis.
vu que c'est une faute professionnelle, il recevra surement un blame ( et au bout de trente blame, un avertissement)
l'un des 1er truc que j'ai appris, c'est à lire les quotidien ou hebdo qu'on livrait puis à les replier comme si on n'y avait pas touché. pour les colis, j'ai dejà vu des facteurs en detruire pour ne pas avoir à les distribuer.
et si un client décède, tout ses abonnements sont pour nous
et si un client décède, tout ses abonnements sont pour nous
sillicate a écrit:pour avoir eu comme job d'ete facteur ( à velo puis en voiture), je peux te dire qu'à 99% que c'est ton cher facteur qui a ton colis.
vu que c'est une faute professionnelle, il recevra surement un blame ( et au bout de trente blame, un avertissement)
l'un des 1er truc que j'ai appris, c'est à lire les quotidien ou hebdo qu'on livrait puis à les replier comme si on n'y avait pas touché. pour les colis, j'ai dejà vu des facteurs en detruire pour ne pas avoir à les distribuer.
et si un client décède, tout ses abonnements sont pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 61 invités