ThralL a écrit:Castor_Troy, va falloir trouver un volontaire pour farcir le volatile et ça risque d'être difficile d'en avoir un. On risque de manquer de temps
ne donne pas de faux espoirs au Trepied comme ça...
Modérateur: Modérateurs
ThralL a écrit:Castor_Troy, va falloir trouver un volontaire pour farcir le volatile et ça risque d'être difficile d'en avoir un. On risque de manquer de temps
Castor_Troy a écrit:ThralL a écrit:Castor_Troy, va falloir trouver un volontaire pour farcir le volatile et ça risque d'être difficile d'en avoir un. On risque de manquer de temps
ne donne pas de faux espoirs au Trepied comme ça...
la femme de l autre a écrit:fourcroy, le lendemain j'ai faim, et c'est tout
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, Cher docteur, je reprenais notre ami analphabète sur le terme "paiennisation" qui m'a piqué les voies aériennes. Je sais moi aussi je lis en diagonale ...
Je plussoie sur Pâques et le Carême.
Figueras
Je serai là pour monter la garde
BambyCrew a écrit:Salut les gens !!!
Juste histoire de faire un petit recensement et d'échanger des idées, des bons plans, etc ...
Avez-vous dejà prévu votre réveillon du nouvel an ? Si oui, où ça ?
Perso, je vais le faire à Barcelone, et surement en discothèque... mais qqs interrogations demeurent --> Quel budget faut-il prévoir spécialement pour le réveillon (pas pour l'hotel la route etc) ? Et que valent les boites làbas ? J'ai eu des échos que c'était vraiment pas mal, mais si vous savez qq chose de spécial, c'est le moment
Voilou
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 153 invités