Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:pas de noel ces contre ma religion.
Magneto a écrit:Il a raison,pour les petits fours, Picard c'est super.
Pour le menu je n'y ai pas encore songé. Ca dépendra de ce qu'aime mon (ou mes) invitée(s)
dlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:Pour ceux qui organisent les fêtes, vous avez déjà pensé au menu?
Une grosse quantité de tous les alcool existant, apres pour la bouffe c'est les meufs qui s'en occupent
Noël est une fête certes chrétienne au départ
Moundir33 a écrit:Noël est une fête certes chrétienne au départ
Fête païenne au début. La date de naissance de Jesus a été fixée lors d'un concile me semble-t-il
et ben c'est triste.fourcroy a écrit:calicot a écrit:pas de noel ces contre ma religion.Noël est une fête certes chrétienne au départ, mais bon, c'est surtout devenu une fête tout court, que des millions de gens pas chrétiens du tout, athées, Juifs, Musulmans, fêtent comme tout le monde. Personne ne t'oblige à aller à la messe.
Ptain c'est vrai, l'année derniere j'arrêtais pas de faire les va et vient entre mon four et la table pour sortir les petits fours ou en remettre. Pendant ce temps le niveau de la bouteille de champagne baissaitflashylami a écrit:Magneto a écrit:Il a raison,pour les petits fours, Picard c'est super.
Pour le menu je n'y ai pas encore songé. Ca dépendra de ce qu'aime mon (ou mes) invitée(s)
oui et puis de toutes facons tu bois en les faisant chauffer donc uen fois qu'ils sont cuits plus personne n'a faim
Moundir33 a écrit:Noël est une fête certes chrétienne au départ
Fête païenne au début. La date de naissance de Jesus a été fixée lors d'un concile me semble-t-il
loursin a écrit:ca va finir en reveillon sur Omlive pour tout le monde a force de lister tous les problemes des fetes entre amis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kaveen et 205 invités