Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2006, 10:42

Aucune idée, c'est encore loin pour moi. Puis je sais même pas dans quelle ville je serais.

24 Nov 2006, 12:00

Pour moi ce sera 1 semaine ds un chalet à la montagne avec une dizaine de personnes...au programme : ski,bonne bouffe,boisson à gogo,marie-jeanne...bref que du bonheur j'ai hate d'y etre !! :D

24 Nov 2006, 12:51

l ambiance de chez moi au jour de l an

http://www.youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0

24 Nov 2006, 15:31

ideh, je reviens d'amsterdam? j'y es passé une semaine en octobre.
mec tu vas te cailler, il fais trop froid dans le pays
pyro, je fais la meme 8)

24 Nov 2006, 18:16

The Flankeur, il fait froid pour les personnes qui squattent dehors! :mrgreen:
Sinon cela ne sera pas mon 1er réveillon en Hollande! Je commence a bien connaitre le coin! :mrgreen:

26 Nov 2006, 01:23

quelqu'un a une idée du cout du péage en tout pour faire marseille-barcelone par hasard ?

merci

26 Nov 2006, 03:22

manuchao a écrit:Rien de prévu pour le moment , disons que je MBLC 8)

" Chez nous c'est tout les jours , le jour de l'an " 8) @ Je sais pu quel rappeur

Je crois que tu parles de "Chez nous c'est tous les jours l'25/12" @Bakar :wink:

26 Nov 2006, 03:33

Pour mo c'est toujours un truc prévu au dernier moment! Mais quoi qu'je fasse cette année, j'espère que ça sera pas pire que l'an dernier! :?

En gros, soirée dans l'appart' à un pote avec une quinzaine de personnes pas plus, à minuit on sort pour quelques pétards, on remonte pour ramener quelques bouteilles, pendant ce temps, un d'mes potes au bord du coma éthylique se tape sur la gueule avec des allemands, donc ça finit en baston générale! Tout ça terminé, j'essaie de ramener mon pote "rescapé" chez lui, évidemment plus de clefs, donc on va chez moi, et vu qu'il allait vraiment pas bien j'me suis "occupé" de lui en ayant quelques grammes dans le sang! Réveillon terminé à 1h du mat'! :|
Répondre