Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2006, 22:31

marseillais4ever, :lol:


changement d'avatar + un post dans la foulée de 15 photos sur le topic "plus belle femme du monde"...besoin de (se) rassurer? 8)


:mrgreen:


pour l'alcool, moi je suis clean mais dlb1664, c'est moins sûr...:lol:

21 Nov 2006, 22:43

Castor_Troy a écrit:pour l'alcool, moi je suis clean mais dlb1664, c'est moins sûr...:lol:


Chut ma copine vient d'arriver :?

21 Nov 2006, 23:05

marseillais4ever a écrit:
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est celui avec la casquette blanche ?
non ça cest timo qui en fait dans la vraie vie est malien.
Le trip kosovar cest juste pour se donner un style


J'irai même jusqu'à t'avouer que je suis le mac de Beenie (c'est moi qui ai découvert ce jeune homme libre et talentueux alors qu'il volait des chaussures ou bien des disques dans quelques boutiques sordides de sa ville natale).

Donc à bon entendeur, si tu veux te le tapper (ça a l'air d'être le cas vu la fréquence élevée avec laquelle tu cite son "prénom" sur ce forum), tu vois ça en MP avec MOI pour les modalités de paiement...

21 Nov 2006, 23:07

timolovitch, je ne mange pas de ce pain la =;
Neanmoins jai une question ,on sait tous que les macs essayent la marchandise avant les clients , alors t'as aimé?

21 Nov 2006, 23:10

Castor_Troy a écrit:
flashylami a écrit:
marseillais4ever a écrit:
la femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
flashy pourra te prendre sous son aile


en parlant de ca tout a l'heure j'etais chez une meuf qui vit en coloc et sa coloc arrive et comme par hasard je la connais de la nuit

Elle me voit en costard car je sortais du boulot et elle me dit tiens c'est bizarre de te voir la journée, on comprend ce que tu dis :oops:

Apres elle a quand meme avoué que toute les fois ou elle m'a vue elle etait pas tres fraiche



c'est quand meme apres des trucs comme ça, que tu devrais commencer à te dire qu'il faudrait limiter l'alcool :lol:


oui serieux j'etais pas fier

21 Nov 2006, 23:12

marseillais4ever a écrit:dlb1664, Castor_Troy, de quoi vous parlez? zetes fatigués les gars :lol: ou vous etes aussi bourres que flashy :twisted:


en meme temps les meufs buvaient du vin, un pote a moi aussi et moi j'ai bu un verre d'eau :mrgreen:

21 Nov 2006, 23:15

flashylami a écrit:
marseillais4ever a écrit:dlb1664, Castor_Troy, de quoi vous parlez? zetes fatigués les gars :lol: ou vous etes aussi bourres que flashy :twisted:


en meme temps les meufs buvaient du vin, un pote a moi aussi et moi j'ai bu un verre d'eau :mrgreen:


:shock:


tu me permets de prendre ça en signature? :lol:

22 Nov 2006, 00:21

Castor_Troy, fais toi plaisir

j'ai deja dit pas d'alcool en semaine :wink:

22 Nov 2006, 08:27

marseillais4ever a écrit:beenie en duplex de bamako fete ça a sa façon
on sait "bringuer" la bas

Image

chaud abidjan
bamako a chaud
paris a chaud
dakar a chaud
abidjan chaud
bamako a chaud
paris a chaud
dakar a chaud


113 8)
Modifié en dernier par beenie le 22 Nov 2006, 08:32, modifié 1 fois.

22 Nov 2006, 08:31

Castor_Troy a écrit:
marseillais4ever a écrit:Ce topic parle pour moi http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10731 =;
ps:dlb1664, cest sans doute pour cela que tu as en avatar le(a) plus celebre representant(e) de la communauté trans manga


oh non, c'est là qu'on voit que tu ne tiens pas la route...

un vrai pimp n'aurait pas été autant sur la défensive après seulement quelques blagues...8)


:mrgreen:


dlb1664, :lol:
c'est pour cela, que grand seigneur, je laisse parler les gens (dislheur2zouk) 8)

la bouche ne parle pas (belelou on sen niana)
ce sont les jaloux
les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance


113

ps: vous etes tous des malades (surtout l'autre castor)!!! je regarde tranquillement les exploits de Carou et vous m'attaquez fourbement en traitre :evil:
Répondre