la femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique! Puis j'vais vous manquer
Moi j'arrive bien à consilier les 2 Flashi aussi apparement
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique! Puis j'vais vous manquer
marseillais4ever a écrit:flashy pourra te prendre sous son ailela femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
tu mas lair bien renseignéCastor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:flashy pourra te prendre sous son ailela femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
ouais...enfin, sous flashy, il n'y a que le caniveau ou beenie, mais c'est tout...
marseillais4ever a écrit:tu mas lair bien renseignéCastor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:flashy pourra te prendre sous son ailela femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
ouais...enfin, sous flashy, il n'y a que le caniveau ou beenie, mais c'est tout...
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, on peut pas tu es incontournable sur ce sujet, pas une conversation la dessus sans une de tes interventions
Castor_Troy a écrit:+1
tu es un de ceux qui ont élargi le cercle des membres de cette communauté...
marseillais4ever a écrit:flashy pourra te prendre sous son ailela femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
tu faisais quoi chez cette meuf coquin?flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashy pourra te prendre sous son ailela femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
en parlant de ca tout a l'heure j'etais chez une meuf qui vit en coloc et sa coloc arrive
marseillais4ever a écrit:Ce topic parle pour moi http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10731![]()
ps:dlb1664, cest sans doute pour cela que tu as en avatar le(a) plus celebre representant(e) de la communauté trans manga
flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashy pourra te prendre sous son ailela femme de l autre a écrit:dlb1664, et j'vais devenir alcoolique!
en parlant de ca tout a l'heure j'etais chez une meuf qui vit en coloc et sa coloc arrive et comme par hasard je la connais de la nuit
Elle me voit en costard car je sortais du boulot et elle me dit tiens c'est bizarre de te voir la journée, on comprend ce que tu dis![]()
Apres elle a quand meme avoué que toute les fois ou elle m'a vue elle etait pas tres fraiche
Apres elle a quand meme avoué que toute les fois ou elle m'a vue elle etait pas tres fraiche
dlb1664 a écrit:Castor_Troy,Apres elle a quand meme avoué que toute les fois ou elle m'a vue elle etait pas tres fraiche
En fait c'était elle qui captait pas tout en fait
Castor_Troy a écrit:marseillais4ever, pourquoi t'as changé d'avatar?
A ta place je serais discret.On a tous remarqué ton manege de seduction dernierement autour de beenieCastor_Troy a écrit:marseillais4ever a écrit:Ce topic parle pour moi http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10731![]()
ps:dlb1664, cest sans doute pour cela que tu as en avatar le(a) plus celebre representant(e) de la communauté trans manga
oh non, c'est là qu'on voit que tu ne tiens pas la route...
un vrai pimp n'aurait pas été autant sur la défensive après seulement quelques blagues...
dlb1664,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités