Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[techniques de drague...]

19 Nov 2006, 18:54

vu qu`une multitude d`omliveur ont des problemes dans leurs vies sexuels(voir le topic la vie sexuelo...),ce serait bien de leur filer une aide pour serrer des filles:donc vos CONSEILS sur commet pecho pourraient les aider et vos experiences aussi.

je vous rassure,je n`ai aucun probleme de mon cote..... 8)

19 Nov 2006, 18:55

la feinte :mrgreen:

19 Nov 2006, 18:55

masterkiller, menteur, t'attend des conseils pour arriver enfin à trouver une femme.

par contre, ca fait pas un peu doublon avec LE topic sexuello-sexuel ?

19 Nov 2006, 19:04

masterkiller, tu veux des conseils coquin?
il ya un topic pimp dont tu peux t'inspirer.

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17543

19 Nov 2006, 19:05

Thorgal, loursin, ma vie sentimental est certes monotone(je sui ac une meuf depuis + de 2ans)alors quand lisant QLQ pages de l`autre topic,j`etais :shock: :shock: :shock: :shock: de la vie sentimentale de certaine personne pathetique.donc ce qui veulent les aider,allez-y.......

pour ma part,je me retire de ce topic...ciao

bonne chance a tous les celib :wink:

19 Nov 2006, 19:07

une meuf marche dans la rue , t accoudé comme un lascard contre ta subaru tuning :" hey mamzelle ,vous avez perdu quelque chose" la demoiselle se retourne , et la du tac o tac "mamzelle ,vous avez perdu votre sourire" :) #-o :arrow:

19 Nov 2006, 19:07

masterkiller, tu nous la fait pas :mrgreen:

Fille qui rit, à moitié dans ton lit...

19 Nov 2006, 19:12

fukusan, j`ai rien a te prouver...

19 Nov 2006, 19:17

marseillais4ever a écrit:une meuf marche dans la rue , t accoudé comme un lascard contre ta subaru tuning :" hey mamzelle ,vous avez perdu quelque chose" la demoiselle se retourne , et la du tac o tac "mamzelle ,vous avez perdu votre sourire" :) #-o :arrow:

Bof la tactique :? , mais j'en suis sur qu'il y a des filles avec qui ça doit fonctionner.

19 Nov 2006, 19:18

Bah déjà, elle coute cher cette technique, faut la sortir la Subaru aussi ! :mrgreen:

19 Nov 2006, 19:20

Tjrs etre gentleman, tjrs faire rire, ne pas etre collant.
Voilà, pour moi.
Après, mon charme fait le reste 8) :mrgreen:

19 Nov 2006, 19:21

etienne92200, Oui ça encore sa passe

19 Nov 2006, 19:22

ya pas de techniques
il faut un portefeuille bien epais ,une belle caisse,un physique agreable et/ou une grosse capacité de tchatche

19 Nov 2006, 19:22

:mrgreen:

19 Nov 2006, 19:23

Lollipops a écrit:
marseillais4ever a écrit:une meuf marche dans la rue , t accoudé comme un lascard contre ta subaru tuning :" hey mamzelle ,vous avez perdu quelque chose" la demoiselle se retourne , et la du tac o tac "mamzelle ,vous avez perdu votre sourire" :) #-o :arrow:

Bof la tactique :? , mais j'en suis sur qu'il y a des filles avec qui ça doit fonctionner.
tu connais la definition d'ironie?

19 Nov 2006, 19:24

Arrêter d'utiliser des expressions crétines comme "serrer les filles", "pécho" et "meufs" :roll: ça serait un bon début

Ensuite, être avec qqu'un depuis longtemps n'est pas signe de monotonie pour ceux qui savent s'y prendre 8)

19 Nov 2006, 19:25

la femme de l autre a écrit:Arrêter d'utiliser des expressions crétines comme "serrer les filles", "pécho" et "meufs" :roll: ça serait un bon début

Ensuite, être avec qqu'un depuis longtemps n'est pas signe de monotonie pour ceux qui savent s'y prendre 8)

+1 8)

19 Nov 2006, 19:26

Bah pkoi il a un rouge masterkiller ? #-o

marseillais4ever a écrit:
Lollipops a écrit:

tu connais la definition d'ironie?

Rooo, je pensais bien que c'était ironique.

la femme de l autre a écrit:Arrêter d'utiliser des expressions crétines comme "serrer les filles", "pécho" et "meufs" :roll: ça serait un bon début

moi je dis mettre une cartouche :oops:
Répondre