Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2006, 00:57

loursin,
hey hey hey
c'est parce qu'il est chez les MTP ça :wink:

20 Nov 2006, 00:58

loursin, c 'est pas facile de trouver son oursinette pour tout le monde

20 Nov 2006, 01:00

Mtpstyle27, fais des abdos, apparemment c'est efficace :mrgreen:

20 Nov 2006, 01:01

loursin,
oh arrête stplé :cry:
moi j'ai trouvé l'amour avant d'en faire :lol:
et ça veut dire que j'ai trouvé du vrai love

Re: [techniques de drague...]

20 Nov 2006, 01:02

masterkiller a écrit:vu qu`une multitude d`omliveur ont des problemes dans leurs vies sexuels(voir le topic la vie sexuelo...),ce serait bien de leur filer une aide pour serrer des filles:donc vos CONSEILS sur commet pecho pourraient les aider et vos experiences aussi.

je vous rassure,je n`ai aucun probleme de mon cote..... 8)

oui mais celles a qui on donne des billets apres l'amour ne disent jamais non, normal donc

:ptdr:

20 Nov 2006, 01:03

loursin, comme a dit je ne sais plus qui d'ailleurs, je n'ai pas trop de volume mais d'avantage de surfaces de caresses :wink: (bon je suis sveltte donc ça me conviens pas )

20 Nov 2006, 02:06

jod.ko a écrit:J'adorre toutes ces nanas qui partent au chiottes au moment ou l'addition arrive...

Jodko.
:lol:
le pire est que c'est trop vraie en plus. michentonneuse style

Perso, je paie pas le resto (qq verres tout au plus). Et quand je le paie, je sais que derriere je me ferais inviter. Le top etant de se faire cuisiner des petits plats par la demoiselle directement chez elle 8)

Finding a Method to get at woman is much like choosing a fighting style

le junicx, :ptdr: de :ptdr:

20 Nov 2006, 02:26

la femme de l autre a écrit:
junicx a écrit: de 2 une fille préfère toucher des pecs et abdo durs plutôt que des trucs mous!!!!!!

Faux (et je ne suis pas la seule à le penser)

ça, c'est clair que tu pouvais pas dire le contraire! :lol:

...:mrgreen:

20 Nov 2006, 03:05

junicx, alors on crée un topic muscu?

20 Nov 2006, 03:36

marseillais4ever a écrit:junicx, alors on crée un topic muscu?
musculation, tuning que du bonheur 8)

20 Nov 2006, 08:31

C'est clair le pauvre masterkiller en plus de son carton rouge il aura pas eu de vraies techniques de drague :mrgreen:

20 Nov 2006, 09:12

ca me fait penser samedi en boite je parlais avec une muef qui fait le vestiaire dans le bar ou je vais tout le temps

On a parlé au moins une demie heure en boite avec echange de prenom et tout

Impossible aujourd'hui de me rappeler ce que je lui ai dit ni de me rappeler de son prenom.
Hier une copine m'a dit que je lui avait montré une photo de moi a ma bah mitzva ou j'etais tout bouffi.

Putain quelle mechante technique de drague #-o

20 Nov 2006, 09:13

flashylami, c'est pas un peu déprimant de jamais avoir de souvenir de ce que t'as fait le samedi ? :|

20 Nov 2006, 09:21

loursin, je pense que des fois il vaut mieux ne pas s'en souvenir

20 Nov 2006, 09:31

loursin, si je me souviens que c'etait bien a chaque fois, je me souviens de pas mal de chose mais y a quand meme plein de blancs

Style le prenom de la meuf impossible a m'en souvenir ou des fois y a des gens a qui je parle et la semaine d'apres je les vois je sais plus si je les connais ou non
Ca ca m'arrive plein de fois

20 Nov 2006, 09:41

beenie,
ah non Tuning beurk beurk!!
Muscu... ça peut rendre service, mais c'est pas mon truc!
Je n'ai pas d'abonnements en salle de muscu me faites pas dire ce que j'ai pas dit! je suis loin d'avoir le gabarit d'un "all blacks", j'aimerai n'empêche...

flashylami,
Oué ne pas se souvenir c'est une excuse!!!! :mrgreen:
Moi je dis pareil quand la fille s'avère conne et surtout ... moche!

20 Nov 2006, 09:52

junicx, chambre pas de trop parce que le "36 15 maVie j'ai fait des etudes donc je suis pas bete" c'etait tres bon :lol:

20 Nov 2006, 09:53

junicx, non elle est tres mignonne, je m'en rappelle vraiment pas

20 Nov 2006, 09:55

beenie,
le "3615 ma vie j'ai fait des études" c'était parce qu'on commençait à me prendre pour un decerebré!
Et puis faire des études ça n'empêche pas de pouvoir être bête!
je chambre pas spécialement puisque j'ai fait pareil! :roll:

20 Nov 2006, 10:00

junicx, fais gaffe beenie il commence par te chambrer et ensuite il finit par te draguer :mrgreen:
Répondre