Modérateur: Modérateurs
non jaime pas cette expression ,ça me fait penser a des insectes et ça me bloque .la femme de l autre a écrit:marseillais4ever, ou lui casser les pattes arrière?
meme beenie en a uneZiZiR a écrit:Bah déjà, elle coute cher cette technique, faut la sortir la Subaru aussi !
:lol:marseillais4ever a écrit:meme beenie en a uneZiZiR a écrit:Bah déjà, elle coute cher cette technique, faut la sortir la Subaru aussi !
Par contre j'en connais quelques uns très très forts, vraiment pas terrible physiquements, mais qui choppent facilement...
loursin a écrit:Par contre j'en connais quelques uns très très forts, vraiment pas terrible physiquements, mais qui choppent facilement...
bin c'est peut-etre que toutes les filles ne sont pas attirées juste par les pecs, biceps, abdos et tatouages.
loursin a écrit:Par contre j'en connais quelques uns très très forts, vraiment pas terrible physiquements, mais qui choppent facilement...
bin c'est peut-etre que toutes les filles ne sont pas attirées juste par les pecs, biceps, abdos et tatouages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités