Topic gauche radicale

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 13 Déc 2006, 14:32

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200,
- Relis l'article et tu t'apercevras qu'il s'agit de FF et non d'Euros.
Ben y'a des FF et des euros, c'est un peu confus
- Pour les voix, depuis 10 ans LO fait plus de 1.5 M à toutes les élections sauf les municipales (cartons aux régionales et aux européennes)
Et l'argent pour le référundum sur la constite ?
Je doute (mais c à vérifier) qu'elle fasse plus de 1 500 000 voix aux législatives depuis 10ans
- décidemment tu es bouché du conduit
C'est cool, ce matin je me suis fait traité de "boff", de blaireau, de con par Rocca, maintenant de bouché du conduit par toi :lol:
car la différence entre Montretout (vendu par Penle) et Presles c'est la légalité de la propriété. C'est pas pour rien que la famille Lambert conteste depuis 20 ans le captage d'héritage opéré par Penle à son détriment sur tout son patrimoine. Tu saisis maintenant la différence entre la propriété personnelle et les biens d'une organisation/société.
M'étonne pas que vous ayez détourné autant de blé ces 30 dernières années en étant au pouvoir ...
Mouais .... enfin, tt ça c'est bcp d'argent, dc on ne connaitra vraiment jamais la "vérité vraie". Je remarque simplement que les 2 partis extremes ont des chateaux 8) :mrgreen:
8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2006, 15:45

etienne92200 a écrit: Je remarque simplement que les 2 partis extremes ont des chateaux

Je remarque simplement que les autres n'ont pas besoin de partis pour avoir des chateaux.
Quand à dire que le chateau de Montretout appartenait au Front, je crois que ça aurait fait un paquet d'heureux chez les militants, pas fou Lepen, il ne mélange la politique et les affaires que quand ça l'arrange.
Et puis un chateau c'est des frais ma bonne dame vous pouvez pas imaginer ...

Psedit : après sur le côté extrême de LO, je dirais plutôt le côté SM. Parce que si ce sont ce genre d'extrême qui te font craindre la révolution prolétarienne mondiale, tu peux dormir sur tes deux oreilles. C'est pas pour cette nuit.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 13 Déc 2006, 15:46, modifié 1 fois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 13 Déc 2006, 15:46

Fidel Cienaga, tu connais une rapeuse marseille d origine argentine qui chante "hey conard"
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2006, 15:48

Rocca, Oui elle est au dessus de ton avatar. Et maintenant aussi en dessous. Et c'est Eh connard. Texte particulièrement juste par ailleurs je trouve.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2006, 15:49

Rocca a écrit:Fidel Cienaga, tu connais une rapeuse marseille d origine argentine qui chante "hey conard"

T'es vraiment de bonne humeur aujourd'hui... :D
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2006, 15:50

Fidel Cienaga, elle chante en français :?:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 13 Déc 2006, 15:52

Fidel Cienaga, il me semblait bien c est quoi son nom?
Rocca

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2006, 15:52

fourcroy, plaisantin va. La linguistique devrait faire un tour chez les djeunes avant les historiens du siècle prochain.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2006, 15:52

Rocca, Keny Arkana.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 13 Déc 2006, 15:57

Fidel Cienaga, merci

sinon la gauche radicale ?

qui pourquoi quand?
Rocca

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2006, 16:13

Ecoute. Pfff, faut une sacrée concentration pour écouter ça... Elle a l'air d'avoir de l'énergie, en tout cas.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 13 Déc 2006, 17:01

Franchement (aucun rapport avec le topic) ça commence à m'emmerder tous ce rappeurs qui parlent de Dieu ... ouais t'as vu, nos lois ne sont pas les leurs, nos lois c'est celles d'en haut, blablabla ...

Keskimemmerdent ...

Dieu on dirait que c'est classe ces derniers temps ... vivement un rappeur qui ose dire un truc du genre : "juifs, catholiques, musulmans, fermez-la vous faites bien trop de bruit" ...

Ah ce rappeur existe ? comment ... Shurik'N ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2006, 17:13

Lolo_DV, 100% d'accord et bien sur qu'ils existent et aussi ailleurs qu'à Marseille.
La miss ne manque pas d'énergie et d'intelligence, du coup je veux bien de côté le mysticisme et tout le bling bling (copyright Beenie) qui va avec.
On est pas si éloigné du sujet que ça. Dans la mesure où il va bien falloir apprendre à se passer de Dieu un jour.
Fourcroy, reste concentré c'est bon pour le travail. Il y a d'ailleurs une chanson de Keny Arkana que je me colle tous les matins avant de bosser. "Cueille ta vie"
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ricard51 » 13 Déc 2006, 17:17

100% d'accord et bien sur qu'ils existent et aussi ailleurs qu'à Marseille.

Si quelqu'un peut me donner quelques noms de ces êtres intelligents ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 13 Déc 2006, 17:23

Fidel Cienaga a écrit:Dans la mesure où il va bien falloir apprendre à se passer de Dieu un jour.

Oui, mais on sera mort, donc c'est pas très grave... :)

Sinon, si je ne fais pas exprès de comprendre ton post de travers, on n'en prend pas du tout le chemin, il me semble. Dieu est bien là (je parle de la croyance en Dieu...) et ne me semble pas disparaître de la circulation. Dans une certaine mesure en France, mais moins dans beaucoup d'autres pays d'Europe, et pas du tout dans de nombreuses régions du monde, notamment en Afrique.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2006, 17:24

Lolo Tu trouveras ton bonheur sur Radiochango.com et en creusant autour du rap US qui sort des disques en soutien de Mumia Abu Jamal. Et ainsi de suite.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Ricard51 » 14 Déc 2006, 22:10

Je pourrais mettre ça ailleurs mais voilà :

http://www.dailymotion.com/video/xrnif_ ... ocheorient

Débat sur Royal au Proche-Orient avec entre autres Finkielkraut et une femme représentant les "indigènes de la république".
J'en parle là puisque les indigènes machin sont réputés pour être un peu des collègues de l'extrême gauche, comme Tariq Ramadan etc (raison pour laquelle d'ailleurs je n'aime plus trop les cocos).

Qui ici trouve que cette femme est une grosse conne qui mérite des grandes tartes dans la gueule ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 14 Déc 2006, 22:27

Lolo_DV, dsl, j'ai écouté le début et j'ai trouvé les 3 premières interventions tellement débiles que je n'en suis pas arrivé jusqu'à la dame dont tu parles. :oops:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fukusan » 14 Déc 2006, 22:30

Lolo_DV, tu parles de qui ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 14 Déc 2006, 22:37

Euh la jeune qui a un drôle de truc noir sur la tête, celle qui dit à la fin : "Mr Finkielkraut vous êtes un sioniste donc vous prêchez pour votre paroisse c'est normal".
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café