Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Plus que proche du ridicule
Rocca a écrit:vous savez on a sarko royal lepen et bayrou comme carre magıque alors je pense pas qu on puisse parler de ridicule enfim disonms que ca se vaut
moi ce qui me fait rire se sont les blaireau comme etienne 92200 qui sont fier de defendre une buche et qui ont autant d argument que jane birkin
Moonwalker a écrit:Plus que proche du ridicule
Une phrase qui résume la gauche radicale
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker a écrit:Plus que proche du ridicule
Une phrase qui résume la gauche radicale
Et donc ?
Moonwalker a écrit:relax coco c'était juste un peu de chambrage
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, C'est un chateau dans le Val d'Oise à Presles, qui est dit on un don de ce que l'on appelle communément un Baron Rouge dans l'histoire politique du XXe siècle, soit un gens fortuné passé à l'ennemi.
Montretout ...
Je répète pour les bouchés du conduit que la demeure en question est propriété du parti à la différence des fortunes perso engrangées chez les Lepénistes par des détournements d'héritage.
Tu sous entends que je suis bouché ? je ne savais pas que LO avait un chatal ...
Et par ailleurs puisque LO et les archéo troskos vous passionnent :
Je les combats, et comme tt extreme je les combats comme le fn
"En attendant la révolution, l'argent est pour LO le nerf de la guerre. Ses recettes annuelles sont de 14 millions de francs, avec pour principaux postes: les cotisations et dons (5,3 millions)
5.3 M€ de cotize et de dons ? Y'a combien d'adhérents ?
, la fête de LO (3,3), le financement public (2,6) et les ventes de l'hebdomadaire (2,3). Officiellement, l'organisation ne compte que trois permanents, dont Michel Rodinson, trésorier et patron du journal, et Henriette Mauthey, attachée de presse d'Arlette Laguiller, tous deux membres du comité exécutif. "
"C'est le château de Bellevue, qui domine la très bourgeoise ville de Presles et la vallée de l'Oise, manoir bien connu du peuple d'extrême gauche pour abriter chaque week-end de Pentecôte la fête de Lutte ouvrière. L'UC en est de fait propriétaire depuis 1981: le superbe parc de 13,2 hectares et le château du XIXe où le général Jacquin organisait jadis des chasses à courre auraient été alors acquis pour la somme modique de 1,6 million de francs. Or l'ensemble vaudrait aujourd'hui entre 5 et 10 millions: dans une vision épouvantablement capitaliste, l'endroit serait la base idéale d'un hôtel de luxe ou d'un Relais-Château, à quelques centaines de mètres d'un golf de haut niveau..."
http://www.investigateur.info/news/articles/article_2003_11_4_polit.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 49 invités