Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:UP a arlette ce soir.
Quand elle a la parole plus personne ne l'arrete
si segolene avait un dizieme de son punch et de sa vivacité , elle serait elue haut la main.
si arlette avait été socialo .....
The Flankeur a écrit:svinzinho, Besancenot c'est une malade.
il est completement taré ce mec, faudrait vraiment qu'il stop la politique et qu'il retourne sur son beau velo jaune...
el loco a écrit:The Flankeur a écrit:svinzinho, Besancenot c'est une malade.
il est completement taré ce mec, faudrait vraiment qu'il stop la politique et qu'il retourne sur son beau velo jaune...
au contraire on a besoin de politiciens comme lui
The Flankeur a écrit:svinzinho, Besancenot c'est une malade.
alaba64 a écrit:el loco a écrit:The Flankeur a écrit:svinzinho, Besancenot c'est une malade.
au contraire on a besoin de politiciens comme lui
il a une tete à claques
svinzinho a écrit:The Flankeur a écrit:svinzinho, Besancenot c'est une malade.
moi je ne suis absoluement pas proche des communiste, mais je m'y interesse (un peu) et je verse pas dans la caricature "anti" et vu qu'on est sur le topic gauche radicale, c'est le lieu aproprié pour dépasser les bidochonneries
Besancenot a des idées "communistes" et les propose, et je trouve que les débats son bien plus instructifs avec lui qu'avec Arlette.
Arlette est généralement sympathique pour le lambda, mais audela de la sympathie physique et des généralités agréable a entendre pour le "prolétaire", a pas grand chose a se mettre sous la dent.
En gros arlette c'est
arguments : plus de moyen, car "exemples + exemples +exemples" avec des mots matraqués : misere, mondialisation, patronnat
Tout n'est que formulation de la meme phrase, adapté au sujet du débat.
Je trouve que le facteur va au dela du discours idéologique, et propose quelques idées de mises en oeuvre.
C'est mon ressenti
Je ne fais que relayer son opinion, semblable à ce que j'ai plusieurs fois entendu dans la bouche de citoyens des pays de l'Est.
fourcroy a écrit:Conversation avec une Roumaine. La majorité des Roumains regrettent le temps de Ceaucescu. Bon, certes, on ne pouvait pas s'opposer au régime, mais il y avait une certaine sécurité. Sécurité de l'emploi, de l'approvisionnement, égalité des citoyens. Tout cela a été remplacé par un struggle for life des plus sauvage, et, comme en Russie, les successeurs des communistes passent pour avoir tout cassé du système précédent sans l'avoir remplacé par rien qui vaille.
Je ne fais que relayer son opinion, semblable à ce que j'ai plusieurs fois entendu dans la bouche de citoyens des pays de l'Est.
jod.ko a écrit:Cette constatation est aussi valable que celle de gob sur la sécu...
jod.ko a écrit:Il me semble que vous oubliez que Besancenot est un porte parole...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités