il a du speculer sur laction reynold l'enfoiré de besancenot , si cest pas du délit d'initié çac'est que le prix du reynolds va baisser
faut prevenir l'amf
Modérateur: Modérateurs
il a du speculer sur laction reynold l'enfoiré de besancenot , si cest pas du délit d'initié çac'est que le prix du reynolds va baisser
Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, moi non. Et justement, bien que je ne sois pas le plus grand patriote du monde, je suis TRES content de mon pays quand par exemple tu as un connard comme Tariq Ramadan qui vient parler sur un plateau et que le présentateur ne dit pas "mesdammes et messieurs attention ce gars est un gros salopard !"
Franchement, l'entre-deux tours à la télé, faut le revoir pour le croire. On nous a vendu du Chirac merveilleux, altermondialiste, successeur de De Gaulle, gagnant de la Coupe du Monde 98, face au néonazi Le Pen le gros porc qui déteste les téléspectateurs et qui n'avait presque pas de temps pour parler.
Rien ne dit que Le Pen n'est pas un néonazi, qu'il le soit ou non je m'en fous en fait, mais il ne faut pas faire de différence de traitement. C'est pas la dictature ici, on est des gens civilisés. Donc oui la démocratie elle sert pour tout le monde, même pour ceux qui ne l'aiment pas. Pourquoi ? parce que quand on dit : pas de liberté aux ennemis de la liberté, on doit juger qui est objectivement ennemi et qui ne l'est objectivement pas ... en gros on pense à la place du peuple qui est prétendument trop con ...
etienne92200 a écrit:Moonwalker, je me suis moultes fois expliqué là dessus, j'en ai un peu marre à chaque fois de me répéter.
Si on participe à la vie d 'un topic, je pense qu'il est bon de le lire régulièrement, dsl, merci.
Proportionnelle, 35h, ENA en sont qq exemples.
marseillais4ever a écrit:enfoiré il faut boycotter reynoldsMon clavier est un raynolds
Ya un truc qui ma toujours interloqué , pourquoi besancenot avec toutes ses qualités intellectuelles et son aisance orale n'a til pas cherché a acceder a un meilleur taf?
(sans vouloir injurier nos amis facteurs)
Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, moi non. Et justement, bien que je ne sois pas le plus grand patriote du monde, je suis TRES content de mon pays quand par exemple tu as un connard comme Tariq Ramadan qui vient parler sur un plateau et que le présentateur ne dit pas "mesdammes et messieurs attention ce gars est un gros salopard !"
Franchement, l'entre-deux tours à la télé, faut le revoir pour le croire. On nous a vendu du Chirac merveilleux, altermondialiste, successeur de De Gaulle, gagnant de la Coupe du Monde 98, face au néonazi Le Pen le gros porc qui déteste les téléspectateurs et qui n'avait presque pas de temps pour parler.
Rien ne dit que Le Pen n'est pas un néonazi, qu'il le soit ou non je m'en fous en fait, mais il ne faut pas faire de différence de traitement. C'est pas la dictature ici, on est des gens civilisés. Donc oui la démocratie elle sert pour tout le monde, même pour ceux qui ne l'aiment pas. Pourquoi ? parce que quand on dit : pas de liberté aux ennemis de la liberté, on doit juger qui est objectivement ennemi et qui ne l'est objectivement pas ... en gros on pense à la place du peuple qui est prétendument trop con ...
marseillais4ever a écrit:Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, moi non. Et justement, bien que je ne sois pas le plus grand patriote du monde, je suis TRES content de mon pays quand par exemple tu as un connard comme Tariq Ramadan qui vient parler sur un plateau et que le présentateur ne dit pas "mesdammes et messieurs attention ce gars est un gros salopard !"
Ce genre de raisonnement a pu permettre a certaines ordures comme hitler d'arriver au pouvoir democratiquement et en toute legalité.
Il ne faut pas sur estimer la capacité de reflexion et de vision du peuple qui reste quand meme assez limitee et quand la democvratie et les valeurs de la republique , la notre qui sont liberté egalité et fraternité sont menacees il est imperatif d'agir par tous les moyens possibles pour empecher de dangereuses derives.
voila ma conception des choses.
quand par exemple tu as un connard comme Tariq Ramadan qui vient parler sur un plateau et que le présentateur ne dit pas "mesdammes et messieurs attention ce gars est un gros salopard !"
Confetize a écrit:
On a beau être dans le café, on est pas chez dédé le routier à boire des grands demis de houblon et à manger de la tête de veau.
peezee a écrit:Tout ça pour dire que le passage de Besancenot à TF1 c'est ici:
Click on the pic©
Il a l'air de se vanter un peu le facteur là avec la nana, nan...?
EDIT: bon bah sur des longs clips commak la synchro audio/vidéo part à dache au bout de qq minutes... Si ça intéresse qq'un je posterai l'original (qui est à peine plus gros anyway, 108M vs 94M, mais non streamable, faut attendre la fin du d/l pour pouvoir mater).
Sarkozy peut se permettre de ressortir a sa sauce des propos FN sans que les médias ne soient choqués
je trouve ta demonstration un peu bancale
rretons de prendre les francais pour des cons une fois pour toute
Hitler n'est pas seulement arrivé au pouvoir par la voix de son peuple mais aussi par les politiques déjà en place
marseillais4ever a écrit:Sarkozy peut se permettre de ressortir a sa sauce des propos FN sans que les médias ne soient choqués
sarko et les medias style TF1 , le figaro sont dansd sa poche.Tu connais dassauklt ,martin bouygues et cie?je trouve ta demonstration un peu bancale
ma demo est presque bancale mais on est pas a l'abri de ce genre de derives,personne nest jamais a labri.
au debut des annees 30 il yavait aussi des gens qui disaient mais non ,nous sommes a labri , vous dramatisez trop.On connait la suite.donc vigilance.rretons de prendre les francais pour des cons une fois pour toute
force est de constater quand meme que la majorité de ce pays est constitué de beaufs et de veaux.Sinon comment expliquer le 2eme tour de 2002.
Dailleurs quand on regarde les pannels representatifs de francais invites chez darvor hier ou il ya une semaine on s'en rend bien compte a la faiblesse des questions et du niveau.
Les français ont les politiques qu'ils meritent.
Le discours politique s'adapte au niveau des interlocuteurs en face....Hitler n'est pas seulement arrivé au pouvoir par la voix de son peuple mais aussi par les politiques déjà en place
Oui des gouvernements en place impuissants ,incapables de faire face aux crises economiques et politiques.
Hitler a fait une campagne agressive,xenophobe ,sociale et populiste face au camp democrate.
Le peuple a suivi ....
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 163 invités