Topic gauche radicale

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Soad » 12 Fév 2007, 23:36

etienne92200 a écrit:Pour moi olive et jean-marie sont 2 dangers pour la France, et ce, meme si je partage qq unes de leurs idées.

Pareil ! J'aime certaines idées de besancenot contre aucune de l'autre connard (dsl) de le pen mais pour moi il est trop radical ! En même temps on parle d'extrême la :lol: Putain mais ca fait chiez je sais même pas pour qui voté c'est chiant ! :?
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 12 Fév 2007, 23:37

Soad, extreme centre si tu sais pas :wink:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 12 Fév 2007, 23:40

kenny a écrit:Soad, extreme centre si tu sais pas :wink:

:lol: Je sais pas du tout ! Je verrai bien après avoir approfondis les différents programmes politiques ! Je suis un peu une chèvre en politique qui c'est l'extrème centre? Bayrou? Il y avait bien un candidat qui me plaisait mais il ne se présente malheureusement pas :(
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 23:41

Moonwalker, je me suis moultes fois expliqué là dessus, j'en ai un peu marre à chaque fois de me répéter.
Si on participe à la vie d 'un topic, je pense qu'il est bon de le lire régulièrement, dsl, merci. :wink:

Proportionnelle, 35h, ENA en sont qq exemples.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 12 Fév 2007, 23:46

Moi ou je l'ai trouvé pertinent c'est quand il nous a sortit les 100 policiers pour 4 éducateurs car je pense que l'éducation est primordial pour les jeunes de demain, mais peut être que j'ai mal compris ce qu'il voulait dire :?:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 23:55

Soad, les ex d'Olive ne sont pas donnés comme ça, par hasard.
C'est travaillé, pour faire en sorte que tt le monde soit ok avec lui, et d'ailleurs tt le monde est ok, c'est le pb ... ett le monde tombe ds le piège, c'est de la démago.
Comme sarko : tu balances un argument, un exemple, tt le monde est ok, y'a pas de pb, et ce au tt début de ton explication, c'est de la com.

Mon clavier est un raynolds 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 23:58

Mon clavier est un raynolds
enfoiré il faut boycotter reynolds :evil:

Ya un truc qui ma toujours interloqué , pourquoi besancenot avec toutes ses qualités intellectuelles et son aisance orale n'a til pas cherché a acceder a un meilleur taf?
(sans vouloir injurier nos amis facteurs)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 13 Fév 2007, 00:01

etienne92200 a écrit:Soad, les ex d'Olive ne sont pas donnés comme ça, par hasard.
C'est travaillé, pour faire en sorte que tt le monde soit ok avec lui, et d'ailleurs tt le monde est ok, c'est le pb ... ett le monde tombe ds le piège, c'est de la démago.
Comme sarko : tu balances un argument, un exemple, tt le monde est ok, y'a pas de pb, et ce au tt début de ton explication, c'est de la com.

Mon clavier est un raynolds 8)

C'est vrai que c'est de la bonne com car je le trouve bien pertinent quand même (par contre pas sarko qui lui, je trouve, se contredit pas mal) ! Pour reynolds il était pas obligé de nous sortir cela !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 00:17

Soad, bah si, il était obligé de sortir reynolds ds sa logique de com.
Sarko te sortira la petite stéphanie égorgée par un tueur fou, droguée puis violée ds une cave ds la cité. Tu mets ça ds l'ordre que tu veux.
Au nom de quoi ... bla bla bla, je résume en gros quoi.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 13 Fév 2007, 00:19

Je suis pas toujours d'accord avec Arlette, mais je la trouve très sympathique et vraiment sincère.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 00:21

fukusan a écrit:Je suis pas toujours d'accord avec Arlette, mais je la trouve très sympathique et vraiment sincère.

Moi aussi, le pen je le trouve sincère quand il parle des immigrés. :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 13 Fév 2007, 00:29

etienne92200 a écrit:
fukusan a écrit:Je suis pas toujours d'accord avec Arlette, mais je la trouve très sympathique et vraiment sincère.

Elle est sincère quand elle se bat pour les fameux travailleurs et qu'elle lutte contre les inégalités. J'ai un profond respect pour son combat.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 00:31

fukusan a écrit:
etienne92200 a écrit:

Elle est sincère quand elle se bat pour les fameux travailleurs et qu'elle lutte contre les inégalités. J'ai un profond respect pour son combat.

Il est sincère quand il se bat contre les fameux immigrés et qu'il lutte pour la préférence national.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 00:33

Les extrêmes, ils sont sincères c'est sûr. Il faut obligatoirement l'être quand tu es militant et que tu ne choisis pas un des deux gros partis. En gravissant les échelons, tu le restes, théoriquement ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2007, 00:58

mmouais arlette a perdu ma sympathie quand au 2eme tour en 2002 elle na donné aucune consigne et ne sest pas prononcé :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2007, 01:06

marseillais4ever, ben moi, après coup, je me dis que ça a été moi le con, d'avoir subi la propagande soviétique de l'entre-deux tours pour aller me bouger les fesses et voter pour Chirac.

Au prochain coup, si y a Le Pen, ils pourront filmer toutes les manifs qu'ils voudront, tous les jeunes enragés anti-FN qu'ils voudront, remettre tous les dérapages de Le Pen qu'ils voudront, sous-entendre tout ce qu'ils voudront, moi aussi j'aurai le droit de dire que je N'IRAI PAS VOTER car la France n'aura qu'à se démerder.
C'est sidérant de devoir le rappeler : si Le Pen est au deuxième tour, c'est qu'il a reçu des votes pour cela.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Fév 2007, 01:17

Ah tiens j'allais remonter ce topic, bon ça c'est fait... :mrgreen:

Juste pour poster le passage du facteur à TF1 ce soir (loupé les toutes premières minutes), là je suis en train d'encoder Besancenot (:non: Fidel c'est pas ske tu crois) et d'ici une 20aine de mns ça devrait être en ligne en video stream.

S'il n'y a qu'une chose à en retenir, ce sont les quelques chiffres qu'il a donnés, certes pas choisis au hasard mais qui n'en sont pas moins vrais, d'ailleurs ses sources c'est Le Figaro et autres du mm staïle, on peut pas dire qu'il essaie de favoriser son camp là-dessus... :mrgreen:

On peut pas nier qu'une bonne partie de ses diagnostics soient légitimes. C'est après sur les solutions à apporter que ça commence à dévisser, amha... :|

En tous cas y passe de mieux en mieux à la téloche je trouve, et comme dit plus haut y devrait pouvoir faire beaucoup mieux que simple facteur - ceci-dit sans vouloir offusquer qui que ce soit, mais sans faire dans l'hypocrisie non plus. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 01:21

peezee, +1, c'est kes ke je disais plus haut.
Sarko, c'est la meme chose, ils te balancent des trucs ... t'es obligé d'etre ok avec leurs exemples de début d'argumentation.

Enfin, ce qui est cool, c'est que le prix du reynolds va baisser 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Fév 2007, 01:23

Hannn le salaud d'ultra-libéraliste...!! :twisted: :mrgreen:

(j'espère qu'Extase traîne pas par ici, je vais me faire tancer pour mon ton violent sinon :lol:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2007, 01:25

Lolo_DV a écrit:marseillais4ever, ben moi, après coup, je me dis que ça a été moi le con, d'avoir subi la propagande soviétique de l'entre-deux tours pour aller me bouger les fesses et voter pour Chirac.

Au prochain coup, si y a Le Pen, ils pourront filmer toutes les manifs qu'ils voudront, tous les jeunes enragés anti-FN qu'ils voudront, remettre tous les dérapages de Le Pen qu'ils voudront, sous-entendre tout ce qu'ils voudront, moi aussi j'aurai le droit de dire que je N'IRAI PAS VOTER car la France n'aura qu'à se démerder.
C'est sidérant de devoir le rappeler : si Le Pen est au deuxième tour, c'est qu'il a reçu des votes pour cela.
en meme temps cetait ça ou courir le risque aussi infime soit il de voir un facsiste negationniste et xenophobe président.
Dans ce cadre la je soutiens tout type de propagande aussi sovietique soit elle visant a empecher cela
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café