Topic gauche radicale

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Déc 2006, 14:44

La GS ! 8) Superbe voiture au design racé et élégant, tout en restant sobre. Y a pas, Citroën c'est les plus forts (même si pendant longtemps j'ai préféré la R12 tunée façon Starsky et Hutch).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar superolive » 30 Déc 2006, 14:56

par rapport au titre du topic, je me demande si toutes les voitures citées ci dessus pouvaient être achetées par la classe ouvrière de gauche ...

je pensais plutôt à la 4L et à la 2cv... une voiture me revient à la mémoire aussi , c'était la Diane... 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 30 Déc 2006, 14:59

la GS etait un luxe accessible.

Et les Talbot ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar THa WeSCOAstdON » 30 Déc 2006, 15:06

jod.ko, +1
Ca c'est de la caisse
Image
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 30 Déc 2006, 15:08

ma grand mère en avait une, toute comme la 4L d'ailleurs

je me souviens elle ne passait jamais la 4ièmè vitesse, on avait l'impression d'être dans un tupolev :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 30 Déc 2006, 15:23

superolive a écrit:par rapport au titre du topic, je me demande si toutes les voitures citées ci dessus pouvaient être achetées par la classe ouvrière de gauche ...

je pensais plutôt à la 4L et à la 2cv... une voiture me revient à la mémoire aussi , c'était la Diane... 8)
y a pas de salaire maximum pour etre "gauche radicale"

westcoast, le mec au fond de ta photo on dirait timo dans l'habillement et surtout la posture

tt dans la gaieté
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Déc 2006, 15:40

beenie, La LN c'est la gauche radicale, on est dans le topic. Le Timo en costard marron est raccord avec la caisse, on est dans le topic.
superolive, t'inquiètes, la R12, la poire, la Visa, les Talbot, la 4L ce sont les caisses de notre enfance, à l'époque les bourges roulaient en 505 puis en Fiat Croma, voire en Audi (déjà !).
P*tain on était pas riches, on était moches, on polluait grave, mais qu'est ce que c'était bon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar beenie » 30 Déc 2006, 15:48

Fidel Cienaga a écrit:beenie, La LN c'est la gauche radicale, on est dans le topic. Le Timo en costard marron est raccord avec la caisse, on est dans le topic.
superolive, t'inquiètes, la R12, la poire, la Visa, les Talbot, la 4L ce sont les caisses de notre enfance, à l'époque les bourges roulaient en 505 puis en Fiat Croma, voire en Audi (déjà !).
P*tain on était pas riches, on était moches, on polluait grave, mais qu'est ce que c'était bon.
j'avoue
y avait pas de kfc mais la vie était belle... comme mes institutrices
la visa me rappelle mon institutrice du CE2
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 30 Déc 2006, 17:13

ah la talbot horizon...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 11 Jan 2007, 20:25

La dernière chance d'avoir une force de gauche pour les présidentielle 2007 se joue peut-être maintenant !

Pour les personnes sur ce forum qui souhaitent l'unité voici un lien qui peut peut-être vous intéresser :

http://www.unisavecbove.org/spip.php?article1#sp1
iamaseb

Messagepar jod.ko » 11 Jan 2007, 20:30

Bové... Mon dieu... Enfin bref...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 11 Jan 2007, 20:32

iamaseb, l'unité, on l'a déjà : Image 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 11 Jan 2007, 20:48

ça existe toujours ce forum social européen ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Jan 2007, 22:32

J'y crois très peu. Je vois mal les communistes se rangeaient derrière Bové.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 16 Jan 2007, 21:27

Le nouveau numéro de Manière de voir (Le monde diplo) aborde un sujet plus qu'intéressant, la mondialisation. A lire avant les élections !

fukusan, je crois qu'une partie des communistes n'ont pas du tout apprécier le comportement sectaire du parti.

http://communistesunitaires.over-blog.c ... 80619.html
iamaseb

Messagepar fukusan » 16 Jan 2007, 21:35

iamaseb, Je parlais pas des militants mais plutôt de l'appareil du parti
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 16 Jan 2007, 21:44

fukusan, oki.

Avec un peu de chance, si il n'y a pas d'union, il n'existera plus tout comme je l'espère la LCR.
iamaseb

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 21:46

iamaseb, ça fait un bail qu'ils n'existent plus dans les urnes. Ils existeront tant que le PS le leur permettra.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar iamaseb » 16 Jan 2007, 21:52

fourcroy, pourtant leur existence actuelle fait bien chier, et cela va se voir dans les urnes ;)

Si le PS aide, ces élections n'auront vraiment servi à rien pour les idées de gauche. A moins qu'ils aient un score très bas !

Bon, j'en viens presque à me demander si il ne serait pas judicieux dans la situation actuelle, foutu pour foutu, de présenter un candidat de plus à gauche qui réuni tout ceux qui voulaient une union. Parce que après tout, la LCR et le PCF ne sont pas propriétaires des idées, et si ils ne sont pas foutu de faire passer leurs idées avant leurs égo, cela ne devrait pas avoir d'influence sur ceux qui défendent leurs idées !
iamaseb

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 21:56

Qui ca, Bové ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café