Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:superolive, il n'y a pas un rôle et une finalité, il y en a plusieurs selon ce que tu veux faire...
superolive a écrit:iamaseb a écrit:superolive, il n'y a pas un rôle et une finalité, il y en a plusieurs selon ce que tu veux faire...
sois plus clair stp
tu dénonces toujours les généralités mais là tu en fait une belle ...
moi je te dis , que sans augmenter les impôts ( parce qu'au final ceux qui se font toujours baiser dans l'histoire c'est les classes moyennes ) on peut mieux dépenser l'argent.
Chacun de nous connait des gens qui ont abusé du système , mon plus bel exemple reste un pote qui s'est faire refaire le nez ( chirurgie esthétique pure ), le chirurgien a marqué sur le papier qu'il fallait le faire sinon il avait du mal à respirer.... Le fait de préciser cela à généré un remboursement intégral de l'acte , 15 000 F à l'époque....
j'en ai une liste des trucs, ben moi ca me révolte car ce pognon pourrait surement être utilisé ailleurs !
iamaseb a écrit:
La répartition des richesses après impôts est plus favorables aux classes défavorisés qu'avant impôts (on prends plus au riche qu'au pauvre).
Surtout, cette argent prélevé est utilisé normalement pour assurer a chacun un certain niveau de vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 80 invités