Modérateur: Modérateurs
Bonjour,
Est-ce qu'il est posible de se rendre dans le virage Sud avec une place achetée en Ganay ou en Jean Bouin?
Merci.
Salut,
Normalement non mais avec un peu de tchatche pourquoi pas. Il faut tenter sa chance.
A plus
Ultras Marseille
lolodu38 a écrit:Par contre le problème numéro 1 vient des places...
Doit on attendre que dodgers-06 nous fasse signe pour qu'au final on n'en ait peut etre pas?
Ou alors en prendre en Ganay/Jean Bouin et tenter de rentrer dans les virages? Ce qui est possible je pense...
D'après vous?
ZiZiR a écrit:lolodu38 a écrit:Par contre le problème numéro 1 vient des places...
Doit on attendre que dodgers-06 nous fasse signe pour qu'au final on n'en ait peut etre pas?
Ou alors en prendre en Ganay/Jean Bouin et tenter de rentrer dans les virages? Ce qui est possible je pense...
D'après vous?
Bah le truc c'est que si tout le monde fait sa, sa risque d'être un peut tendu quand même !
A la limite chuis pret à prendre des places en Ganay/Jean Bouin mais on s'ra séparés donc ... Alors que le but premier est de voir le match entre OMLivers !
loursin a écrit:a mon avis, vous pouvez oublier le coup d'arriver en masse devant l'entrée avec vos places Ganay pour rentrer dans le virage. j'ai deja vu des mecs tenter, ca passe pas. surtout pour un match comme ça ou c'est sensé etre strict niveau sécurité. peut-etre qu'un type va debarquer sur le topic en disant "mais si une fois j'ai gratté je suis rentré" mais mon conseil c'est de pas miser sur ca pour ne pas être déçus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités