Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Nov 2006, 00:35

sonny a écrit:
Strife a écrit:Si un comique noir vient dire comme j'ai entendu la dernière fois : "Il y a que des blacks en Equipe de France on dirait une équipe d'Afrique", tout le monde rigole. Pourtant le fond de la pensée est un peu la même. Assez ambigüe comme situation...

et quand ce meme noir crache sur les juifs tout le monde met ca sur le compte de l'humour noir.

et quand il annonce qu'il veut rentrer au FN ca rigole jaune d'un coup :?

pour Fresh.....il veut moins de noir ? ba elle va etre belle l'EDF avec des Clerc-Gigax-Rothen-Valbuena-Givet..... :mrgreen:

deja condamné? :mrgreen:

17 Nov 2006, 01:09

Il ne dit que la vérité,
11 noirs en équipe de france tout simplement car ces les meilleurs, et personne se plaint, freche compris, de les voir gagner des matchs, il se plaint au contraire des blancs francais qui sont pas à la hauteur, ceux sont eux pour le coup qui en prennent plein leur grades.

D'ailleur la réaction de la FFF qui parle direct de quotas et blabla est la réponse typiquemement-politiquement-correct-qui-ne fache-personne complétement hors sujet.

Malheureusement c'est le genre de discours qu'il ne faut pas tenir, surtout en ce moment,beaucoup en profite pour en faire de la provoquation, mais je vois pas ce qui a de mal a dire ca.

17 Nov 2006, 01:17

bakanaldo_,
la maniere

17 Nov 2006, 02:31

Comme la dit sonny imaginons une equipe 100% blanche avec pagis devant , rothen ,pedretti , givet etc
un mec comme Quedrue serait une star ds cette EN
Cest pas le 1er derapage d'un homme politique dont les affinites avec le Fn sont connues de tous et que le ps a trop longtemps couvert

17 Nov 2006, 03:34

Pour avoir cotoyé directement Frèche dans le cadre de mon boulot, je peux dire que ses déclarations sont à l'image du personnage : autoritariste, mégalo, n'hésitant pas à casser ses employés, n'ayant strictement aucun sens de l'écoute, ...

Sinon, concernant ses propos, on peux aller plus loin : l'équipe de France est-elle représentative de la société en terme d'homos ? de cons ? de communistes ? d'amateurs de son lourd ? ...

17 Nov 2006, 03:46

J'ajouterai que parmi la soixantaine de conseillers régionaux languedoc-roussillon (assemblée présidée par Frèche), il n'y a à ma connaissance AUCUN élu black, beur ou de type asiatique.

Si on suit le même raisonnement que Frèche applique pour l'EDF, il devrait y avoir au moins une dizaine de conseillers régionaux blacks. Il y a en revanche une certaine Mme Négrier parmi les élus (désolé pour elle :oops: )

17 Nov 2006, 05:25

et ce mec est du PS :shock:

ce partie c'est vraiment devenue de la merde...

17 Nov 2006, 08:43

bakanaldo_ a écrit:Il ne dit que la vérité,
11 noirs en équipe de france tout simplement car ces les meilleurs, et personne se plaint, freche compris, de les voir gagner des matchs, il se plaint au contraire des blancs francais qui sont pas à la hauteur, ceux sont eux pour le coup qui en prennent plein leur grades.

D'ailleur la réaction de la FFF qui parle direct de quotas et blabla est la réponse typiquemement-politiquement-correct-qui-ne fache-personne complétement hors sujet.

Malheureusement c'est le genre de discours qu'il ne faut pas tenir, surtout en ce moment,beaucoup en profite pour en faire de la provoquation, mais je vois pas ce qui a de mal a dire ca.

oui, mais est ce que les "blancs" ne font pas d'effort pour aller si haut ?

ou est ce simplement que les noirs sont plus forts plus précocèment ( puissance, vitesse ...) et donc plus à même d'tre sélectionnés en equipe de jeunes puis de france ?

Est ce que venir des "banlieues" ( enorme raccourci je sais) donne plus les crocs pour acceder a ce nirvana qu'est le foot professionnel que lorsque qu'on vient d'une middle class ?

De toute facon, le but final est de mettre les plus forts non ?

17 Nov 2006, 09:07

Janot
Sagnol Squillaci Givet Clerc
Toulalan Pedretti
Ribéry Rothen
Gignac Savidan

17 Nov 2006, 09:48

N'empeche vous verrez ce mec ne sera même pas viré du PS :wink:

17 Nov 2006, 09:50

Imaginons que je dise : il y a vraiment trop de blancs à l'assemblée nationale.

Est-ce que je me prendrais SOS Racisme et des partis politiques scandalisés dans la gueule par un tel racisme anti-blanc (je sous-entends que ces gens ne méritent pas leur place), ou est-ce que plutôt cette phrase serait considérée comme prônant la mise en avant des minorités opprimées, enfin pas toutes, juste les non-blancs ?

Et pire, que répondraient les médias si je disais que la télé est trop centralisée et diffuse son négationnisme des cultures non-parisiennes ?

17 Nov 2006, 09:57

dans le fond il a pas tord on a 9 blacks sur 11 en equıpe de france soıt 90% environ et au gouvernement combien ?

dans les sports populaires on a des proporitons quı ne sont pas representatives de la france et dans les elites c est la meme ,,,,

ceci dit moi je m en branle qu on joue avec des noirs oues blancs tant qu on gagne

par contre les gamins de 6 ans des pays etrangers quı connaissent la france via le foot vont penser aue les francais sont noir
ici quand j ai dit a un gamin que j etais francais il m a demande pk j etaıs pas noir ou un truc comme ca

17 Nov 2006, 10:11

"connaitre" un pays via son équipe de foot, en + à l'âge de 6 ans, c'est pas vraiment une référence :lol:

17 Nov 2006, 10:15

superolive, ouais lol mais ce sont des droles c normal ca m a bien fait marrer en tout cas

17 Nov 2006, 10:45

J'attend avec impatience la titularisation de Charle Itange dans les but des bleus + Jean Tigana comme sélectioneur pour pouvoir emerder tous ces ENCULER de raciste.

17 Nov 2006, 10:50

et bé......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche

17 Nov 2006, 10:53

OMic27, sois plus malin e demande de voir un ministre noır ou arabe et un vrai minştre pas le ministre des slıps en cotons ou je sais pas quoi un ministre qui sert a rien comme beggag

17 Nov 2006, 11:23

gob a écrit:
bakanaldo_ a écrit:Il ne dit que la vérité,

oui, mais est ce que les "blancs" ne font pas d'effort pour aller si haut ?

ou est ce simplement que les noirs sont plus forts plus précocèment ( puissance, vitesse ...) et donc plus à même d'tre sélectionnés en equipe de jeunes puis de france ?

Est ce que venir des "banlieues" ( enorme raccourci je sais) donne plus les crocs pour acceder a ce nirvana qu'est le foot professionnel que lorsque qu'on vient d'une middle class ?

a une autre epoque, les joueurs qui ont grandit dans les quartiers miniers avaient la rage pour s'en sortir. pareil pour ceux venant de la pologne ou autre.

mais comme tu dis, ca fait d'enorme raccourci :)

exactement, mais l'exception qui confirme la regle s'appel Francois C :mrgreen:

Lolo_DV, +1.

sinon, que ce soit pour etre en EDF ou etre Ministre, etre selectionné ou elu car on ets black ou blanc c'est ridicule.

si un jour on nomme un ministre black car tout le monde veut ca mais que le mec a pas la carrure, qu'il a pas le niveau, ca va etre pire qu'escompté. pour avoir un post haut placé (sport, commerce, politique, ....) il faut avant tout le meriter et pas y acceder car on est le fils du cousin du selectionneur, car on couche avec le patron ou car il faut un pourcentage d'une minorité

17 Nov 2006, 11:31

etoui a écrit:et ce mec est du PS :shock:

ce partie c'est vraiment devenue de la merde...

Oula attention faut connaître le personnage quand même.

Déjà quand il était Maire de Montpellier, il était complètement mégalo. Depuis qu'il a la Région il a complètement pété les plombs le pauvre en plus depuis son attaque ça ne s'arrange pas.

17 Nov 2006, 11:48

Rocca, + 1000. Je suis trés déçu de mon pays j'ai l'impression qu'on valorise les noirs dans le sport mais en politique et dans les postes importants la y'à plus personne les politiques leurs filent un poste alibi c'est tout, azouz beggag ministre de l'integration mais lol quoi :roll: ce mec a fait de hautes études en économie alors pourquoi ne pas le mettre à Bercy plutôt que Sarkonazy qui pour seule idée a ce poste durant deux ans fut . . . . attention tan tan "vendre tout le stock d'OR de la France" #-o
Répondre