Modérateur: Modérateurs
Raymond Domenech lors de sa conférence d'avant match a annoncé que Ribéry serait absent pour le match face à la Grèce. Si une blessure aux aducteurs avait été présentie, il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'une pubalgie. Cette blessure pourrait l'obliger à être éloigné des terrains pendant 1 mois , c'est à dire plus ou moins jusqu'à la trêve . De là à dire que la match contre Lille était son dernier avec l'OM tant les rumeurs d'un départ au mercato se font insistantes...
De là à dire que la match contre Lille était son dernier avec l'OM tant les rumeurs d'un départ au mercato se font insistantes...
superolive a écrit:Sur ce topic je vous propose de poster des news originales , insolites , relatives à tous les sports.
Libre à nous d'en discuter ou non ...
La diversité des sports et des sources d'infos fait qu'on aura pas trop de mal à alimenter ce topic je pense
Allez je me lance :
Mondial 2006: Le ballon de la finale vendu aux enchères 1,9 millions d'euros
mar 07 nov, 10h09
DOHA (AFP) - Le ballon utilisé lors de la finale du Mondial-2006 de football entre la France et l'Italie, le 9 juillet dernier, a été acheté aux enchères pour 2,4 millions de dollars (1,88 M EUR) par un émir qatarien, Sheikh Mohamed bin Hamad al-Thani, dimanche à Doha selon le site internet Asiad.
"J'étais à la finale et ce ballon a donc une valeur sentimentale pour moi", a expliqué l'émir qui se dit supporteur de la Squadra Azzurra.
Le ballon, signé par l'équipe italienne victorieuse du Mondial aux tirs au but, sera donné à une académie de sport durant les Jeux asiatiques qui doivent se dérouler à Doha en décembre.
Il a été mis aux enchères lors d'un gala auquel assistaient notamment l'ex-sélectionneur de l'Angleterre Sven-Goran Eriksson, le créateur français Pierre Cardin et la mannequin Adriana Karembeu.
Le bénéfice de la vente sera lui remis à une organisation caritative régionale fondée par Sheikh Mohamed bin Hamad al-Thani.
Sur ce topic je vous propose de poster des news originales , insolites , relatives à tous les sports.
manuchao a écrit:Sur ce topic je vous propose de poster des news originales , insolites , relatives à tous les sports.
Nadyia ex athlete de 800m aurait été vu au bras de ZZ
Foot - Coupe d'Asie 2007 : La Palestine forfait
La sélection de Palestine n'a pas pu se rendre au match de qualification de la Coupe d'Asie 2007, mercredi à Singapour, en raison des difficultés pour entrer et sortir de la bande de Gaza . La Confédération asiatique a annulé le match, après de nombreuses tentatives sans succès pour joindre les Palestiniens, et se prononcera sur ce problème le 21 novembre, les Palestiniens étant exposés à de possibles sanctions.
beenie a écrit:c'était un ballon "thierry henry" de marque nike?Alto13 a écrit:Aux enfants chinois qui ont cousu le ballon je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités