INSOLITES DU SPORT

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mtpstyle27 » 19 Nov 2006, 00:05

Oui le petit à vraiment été choqué mais après il était tout content du cadeau , c'est sympa le foot comme ça
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Déc 2006, 10:12

Cyclisme - Transferts Jeannie Longo chez Uniqa
jeu 21 déc, 12h45

A 48 ans Jeannie Longo a toujours l'envie de courir et de se lancer de nouveaux défis, et elle vient même de décider de tenter pour la première fois une expérience à l'étranger.

La Grenobloise s'est en effet engagée pour une saison avec la formation autrichienne Uniqa, qui a déjà fait signer une autre Française, Edwige Pitel . Longo a justifié ce choix par la liberté qu'il lui procure, notamment en terme de matériel, alors qu'elle se plaignait du matériel imposé en équipe de France: «Le sponsor Uniqa me laisse totalement disponible et libre. Je garde mon partenaire habituel, Vitall et mon matériel. Je continue bien sûr à m'entraîner en France . Si je participais à une épreuve de Coupe du monde avec l'équipe de France, il faudrait que j'adopte une marque de pédale qui ne me convient pas.» Un choix qui pourrait lui permettre d'ajouter quelques lignes à son fabuleux palamrès.

=D> En nombre de titres, Jeannie Longo c'est le plus gros palmarès d'un sportif(ve) en France.

:uup: à l'ensemble de sa carrière, et dire qu'elle envisage en plus d'aller aux JO !!!
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 22 Déc 2006, 10:17

Mtpstyle27 a écrit:1 enfant à donné le coup d'envoie du match de Portsmouth, quand tout à coup un des joueurs de Portsmouth lui a tiré le ballon dessus en pleine poire, (sans faire exprès)..... . Finalement plus de peur que de mal, l'enfant était plus choqué qu'autres choses et le gardien remplaçant de Portsmouth lui à donner ses gants en guise d'excuse

j'ai cherché la vidéo mais je la trouve nulle part, si quelqu'un voit ca je suis preneur lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 22 Déc 2006, 10:41

O2Mars, sadique :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 22 Déc 2006, 13:54

DiMéco63, j'avoue !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Déc 2006, 14:38

Les besoins du supporteur
Le stade Maracana, aujourd'hui âgé de 50 ans, a dû doubler ses frais de rénovation. La manie des supporteurs brésiliens de se soulager en dehors des urinoirs du plus grand temple de football du monde a entraîné la corrosion des structures d'acier. Depuis un an et demi, la situation s'est néanmoins améliorée. Une brigade "anti-pipi" de huit employés parcourt les couloirs pour persuader les supporteurs d'utiliser les 60 toilettes publics. R.L. 12/09/00

les bresiliens ne savent plus ou pisser!!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 22 Déc 2006, 14:40

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 10:14

jeudi 4 janvier 2007, 1h02
Mike Tyson inculpé de possession de drogue
PHOENIX, Arizona (AP) - L'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson a été inculpé mercredi de possession de stupéfiants et conduite sous l'emprise de la drogue suite à son arrestation tôt vendredi matin à la sortie d'une discothèque dans l'Arizona.

Le procureur du comté de Maricopa, Andrew Thomas, a indiqué qu'il requerrait de la prison pour l'ancien boxeur américain, au casier judiciaire déjà chargé. "Il a épuisé sa seconde chance, du moins à mon avis", a-t-il déclaré.

Mike Tyson risque entre deux et sept ans de prison après avoir été arrêté vendredi pour sous l'emprise de la drogue et possession de cocaïne alors qu'il sortait d'une discothèque de la ville de Scottsdale (Arizona). Selon le procès-verbal de son interpellation, l'ancien champion du monde des poids lourds a reconnu consommer régulièrement de la cocaïne.

Une audience préliminaire a été fixée au 16 janvier. AP

jp/v657
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 04 Jan 2007, 12:40

Tyson c'est un peu le Naceri Américain :lol:

Mais pour moi je retiens sa boxe =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar marseillais4ever » 04 Jan 2007, 13:08

Naceri
alors que de ce bouffon on ne retiendra rien
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 04 Jan 2007, 13:14

alors que de ce bouffon on ne retiendra rien

Tu rigoles :shock: . Taxi 3 était une pure merveille et je ne parle pas de nid de guèpes qui , pour moi, est le plus grand film français de ces 50 dernières années.
Bref chapeau bas l'artiste =D>

:mrgreen: #-o :beurk: :0: jesors
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zorion » 04 Jan 2007, 13:23

Image
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 04 Jan 2007, 14:20

superolive a écrit: =D> En nombre de titres, Jeannie Longo c'est le plus gros palmarès d'un sportif(ve) en France.

:uup: à l'ensemble de sa carrière, et dire qu'elle envisage en plus d'aller aux JO !!!

ouais, big up pour son incroyable palmarès

c'est balèze d'etre encore au haut niveau à 48 ans et je trouve qu'on parle pas assez de cette grande figure sportive tricolore
svinzinho
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café