Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Nov 2006, 21:21
sixsou83 a écrit:Strife a écrit:Le serveur a planté ?
Font caguer franchement !!!!
Enfin une bonne chose de faite quand meme
13 Nov 2006, 21:22
Strife t'as de méchantes stats toi quand même !!!
13 Nov 2006, 21:23
C'est comme ca
Vu que toi et Travis vous etes 2 joueurs PC je compte sur vous pour faire gagner des points a la team
Modifié en dernier par
Strife le 13 Nov 2006, 21:24, modifié 1 fois.
13 Nov 2006, 21:24
fais chier
13 Nov 2006, 21:26
Je suis connecté mais ca rame sévère j'essaye de recréer l'espace match
Edit : Non en fait connexion au serveur perdue
14 Nov 2006, 00:04
Strife a écrit:Je m'en doute
Mais c'est vrai que ca commence à me gaver aussi. Pourtant y pas 4 chemins pour valider des demandes.
Mais je viens de me poser une question : faut il que la personne soit online pour que sa demande m'arrive ?? parce que je me rappelle que quand j'ai validé la demande de ohaime72 il était connecté...
C'est ca qui est bie nsur Xbox Live.
Tu peux envoyés des requetes d'amis à des gamer, quand ils sont connect ou quand ils sont pas connect il l'accepte en ce connectant et en voyant ta requete. C'est simple comme msn
Modifié en dernier par
papinade91 le 14 Nov 2006, 02:30, modifié 1 fois.
14 Nov 2006, 00:12
papinade91 a écrit:Strife a écrit:Je m'en doute
Mais c'est vrai que ca commence à me gaver aussi. Pourtant y pas 4 chemins pour valider des demandes.
Mais je viens de me poser une question : faut il que la personne soit online pour que sa demande m'arrive ?? parce que je me rappelle que quand j'ai validé la demande de ohaime72 il était connecté...
C'est ca qui est bie nsur Xbox Live.
Tu peux envoyés des requetes d'amis à des gamer, quand ils sont connect ou quand ils sont pas connect il l'accepte en ce connectant et en
voillant ta requete. C'est simple comme msn
14 Nov 2006, 02:31
sixsou83,
pas bien de modifier mes posts hein
14 Nov 2006, 11:36
Sympa les matchs hier soir sixsou83.
Adriano est
, c'est plus un joueur de foot c'est Terminator. Le gardien n'essaye meme pas de plonger sur ses frappes il regarde juste si ca sort ou ca va en lucarne.
14 Nov 2006, 12:09
les mecs,y fo ke je sache si sa lague souvent chez vous...
la je viens de prendre un 6-1 contre un newbi et sur ces buts j'ai pas vu le ballon les joueur avancés par 20m, tu vois pas le ballon. impossible de jouer.
C'est pas la premiere fois!et j'ai trop la mort! sa m'a fait perdre 20pts cette conneire!j'ai les nerfs!
Alors dites moi si c'est juste mon pc, ou si c'est le réseau konami qui foire.?
14 Nov 2006, 12:28
Strife a écrit:Sympa les matchs hier soir sixsou83.
T'as aimé ?
14 Nov 2006, 12:30
sixsou83 a écrit:Strife a écrit:Sympa les matchs hier soir sixsou83.
T'as aimé ?
ca va faire team de gay...
Au fait je t'ai filer les droits pour accepter les demandes de recrutements. Donc si tu veux va faire un tour dans la liste des demandes pour voir si tu peux en accepter.
14 Nov 2006, 12:46
tolewegue a écrit:les mecs,y fo ke je sache si sa lague souvent chez vous...
la je viens de prendre un 6-1 contre un newbi et sur ces buts j'ai pas vu le ballon les joueur avancés par 20m, tu vois pas le ballon. impossible de jouer.
C'est pas la premiere fois!et j'ai trop la mort! sa m'a fait perdre 20pts cette conneire!j'ai les nerfs!
Alors dites moi si c'est juste mon pc, ou si c'est le réseau konami qui foire.?
c'est p-e aussi la connec de ton adversaire qui est toute pourrie...ou alors il avait un logiciel de téléchargement derrière.
14 Nov 2006, 14:21
Strife a écrit:Au fait je t'ai filer les droits pour accepter les demandes de recrutements. Donc si tu veux va faire un tour dans la liste des demandes pour voir si tu peux en accepter.
Ok ca marche, mais je sais pas trop comment ca marche ce truc, et c'est pas dit qu'il y est bcp de demandes si c'est seulement limité aux membres du forum...
Moi je serais pour que ce soit ouvert à tous, enfin uniquement les supp de l'OM, ensuite les faire venir sur le OMlive si c'est pas des boulets
ohaime72, refais ta demande pour voir si j'arrive à l'accepter
14 Nov 2006, 14:40
C'est justement parce qu'il y a trop de boulets sur les serveurs PES que je veux qu'on accepte que les gens du forum.
Et puis je veux pas qu'on ramène des boulets sur le forum non plus y en a déjà pas mal qui viennent sans ca.
14 Nov 2006, 15:55
Bah, comme tu veux mais on sera pas "bézef" alors...
14 Nov 2006, 16:22
De toute facon pour gagner des points faut que les joueurs PS2 jouent en 2vs2 et les joueurs PC aussi de leur coté, et ca ca va etre galere.
D'ailleurs faudrait qu'on fasse un ptit 2vs2 ce soir.
14 Nov 2006, 16:30
suis pas la ce soir en fait, une coquine va manger son polochon
14 Nov 2006, 21:28
sixsou83, v pas faire que ça...elle est déjà en cours.