sixsou83 a écrit:Strife a écrit:Le serveur a planté ?
Font caguer franchement !!!!
Enfin une bonne chose de faite quand meme
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Je m'en doute
Mais c'est vrai que ca commence à me gaver aussi. Pourtant y pas 4 chemins pour valider des demandes.
Mais je viens de me poser une question : faut il que la personne soit online pour que sa demande m'arrive ?? parce que je me rappelle que quand j'ai validé la demande de ohaime72 il était connecté...
papinade91 a écrit:Strife a écrit:Je m'en doute
Mais c'est vrai que ca commence à me gaver aussi. Pourtant y pas 4 chemins pour valider des demandes.
Mais je viens de me poser une question : faut il que la personne soit online pour que sa demande m'arrive ?? parce que je me rappelle que quand j'ai validé la demande de ohaime72 il était connecté...
C'est ca qui est bie nsur Xbox Live.
Tu peux envoyés des requetes d'amis à des gamer, quand ils sont connect ou quand ils sont pas connect il l'accepte en ce connectant et en voillant ta requete. C'est simple comme msn
sixsou83 a écrit:Strife a écrit:Sympa les matchs hier soir sixsou83.
T'as aimé ?
tolewegue a écrit:les mecs,y fo ke je sache si sa lague souvent chez vous...
la je viens de prendre un 6-1 contre un newbi et sur ces buts j'ai pas vu le ballon les joueur avancés par 20m, tu vois pas le ballon. impossible de jouer.
C'est pas la premiere fois!et j'ai trop la mort! sa m'a fait perdre 20pts cette conneire!j'ai les nerfs!
Alors dites moi si c'est juste mon pc, ou si c'est le réseau konami qui foire.?
Strife a écrit:Au fait je t'ai filer les droits pour accepter les demandes de recrutements. Donc si tu veux va faire un tour dans la liste des demandes pour voir si tu peux en accepter.
Travis Bickle a écrit:suis pas la ce soir en fait, une coquine va manger son polochon
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 89 invités