Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Nov 2006, 22:29

Bon bein je peux pas alors... :?

17 Nov 2006, 23:01

En tout cas moi le Reseau lag sévère lors de la mi-temps où je suis client :?

18 Nov 2006, 14:57

J'viens quand meme de mettre la trique à un dénommé "PSG.COM" :ptdr:

18 Nov 2006, 18:05

ou est cette team omlive, jviens de me dégoter le jeu pc 8)

18 Nov 2006, 19:32

Moi en tout cas, j'veux bien intégrer l'equipe moi aussi. Je serais un peu la face exotique du crew. 8)

18 Nov 2006, 19:52

ross007, HAL, faites la demande après avoir chercher la team "OMlive" :wink:

18 Nov 2006, 20:16

HAL a écrit:J'viens quand meme de mettre la trique à un dénommé "PSG.COM" :ptdr:

bravo !!!

en même temps c'est une quiche.... :mrgreen: :mrgreen:

18 Nov 2006, 20:17

HAL a écrit:Moi en tout cas, j'veux bien intégrer l'equipe moi aussi. Je serais un peu la face exotique du crew. 8)

ça fait 1 semaine que j attends d être acceptée....

19 Nov 2006, 12:16

j ai fait ma demmande aussi 8)

19 Nov 2006, 12:51

beh moi c'est Sebinho18 je veux faire partie de la team aussi
je viens de m inscrire en réseau

19 Nov 2006, 14:35

Moi c'est ION, j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé la team :cry:

19 Nov 2006, 17:23

Oh Strife t'as du boulot là, quand tu veux !!!! :wink:

HAL, il faut que respecte bien les minuscules et majuscules de "OMlive" et normalement tu devrais trouver :P

Après c'est à Strife de vous faire rentrer, moi je peux pas, je crois qu'il faut que le lead soit connecté en même temps que vous pour que la demande soit OP... :?

19 Nov 2006, 17:27

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué, j'ai fais quelques matchs cette aprem et c'est toujours pas terrible.

En dehors des demandes de recrutement pour la Team qui ne me parviennent toujours pas :evil: , ca lag toujours autant...

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais il y a 2 semaines on pouvait faire un match nickel, aujourd'hui tu peux faire une mi temps normal (quand t'héberges) et l'autre tu luttes pour essayer de faire du jeu... pas agréable du tout.

De plus, on peut le dire les noobs ont envahi les serveurs. Y a rien de plus rageant de perdre contre un mec qui a tout fais sauf du foot. Entre les mecs qui prennent des golgoths pour traverser tout le terrain et ceux qui mettent des fusées au poteau de corner sur leur formation... :roll:
J'arrive même à faire des matchs où mon adversaire n'a pas fais un centre ou un tir de loin. Il se contente de faire des passes courtes jusqu'a 1m50 de la ligne de but pour placer une mine en lucarne.

Enfin bref vivement qu'ils finissent toutes leurs opérations de maintenance parce que c'est bien beau de désactiver des options du online #-o mais je vois pas où ca s'améliore. Allez Konami au boulot !!!

19 Nov 2006, 17:30

sixsou83 a écrit:Oh Strife t'as du boulot là, quand tu veux !!!! :wink:

HAL, il faut que respecte bien les minuscules et majuscules de "OMlive" et normalement tu devrais trouver :P

Après c'est à Strife de vous faire rentrer, moi je peux pas, je crois qu'il faut que le lead soit connecté en même temps que vous pour que la demande soit OP... :?

Si tu les vois connectés tu peux faire comme j'ai fais la dernière fois avec vous c'est a dire vous réunir dans un espace match pour apres "inviter au regroupement".

Moi j'attends de que tout fonctionne pour vraiment m'y remettre, quand ils auront réactiver toutes les options et qu'il n'y aura plus de lags on pourra s'y mettre serieusement :wink:

19 Nov 2006, 19:57

Strife, le pire qui m'a bie niqué depuis 3/4 jours c'est quand tu fais un match(souvent lorsquen tu fais rejouer la partie)et que cela te compte un vieux 0/0 tout pourri.ca me l'a fait au moins 20fois déja.j'ai perdu pas mal de points avec ce bug :|

sinon cette aprem j'ai voulu te rejoindre dans un lobby ps2 y avait pas moyen pourtant je suis bien en mode multiplateforme.j'aimerais bien te faire baisser ta moyenne de victoires 8)

19 Nov 2006, 20:11

elle est ou cette team, jsui en ligne la...

19 Nov 2006, 20:12

Attend ross007 j'arrive et je t'invite au regroupement :wink:

Edit : c'est quoi ton blaze ?

19 Nov 2006, 20:24

J'y suis jusqu'à 20h45, ceux qui veulent venir me rejoindre, mon blaze c'est Totti83, je crée une room dans "anglais/francais - francais/PC/04 avec comme mot de passe "omlive" :wink:
Comme ca je vous invite au regroupement et vous serez dans la team :)

N'oubliez pas que si vous êtes sur Ps2 et que vous voulez rejoindre quelqu'un qui est sur PC (ou vise versa) il faut aller dans options réseau (dans le lobby ou vous êtes), état multi plate forme et l'activer :wink:

19 Nov 2006, 20:55

ayé dans la team 8)

20 Nov 2006, 18:20

sixsou83, J Y SUIS ET JTE VOIS pas....
Répondre