La folle histoire d'Imperateur en Chine!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

La folle histoire d'Imperateur en Chine!

Messagepar imperateur » 09 Nov 2006, 17:22

Et bien ça y est! Je suis en Chine pour un an!

J'effectue ma quatrième année d'école d'ingénieur à l'université d'industrie légère de Dalian où j'étudie l'informatique (enfin surtout le chinois pendant deux bons mois!).

C'est dépaysant mais vraiment génial, on mange au resto pour 1€, le taxi c'est 3€, bref c'est vraiment pas cher!

Les chinois(es) sont très sympathiques, les chinoises souvent charmantes et on s'intègre plutot bien.

La nourriture chinoise n'a rien à voir avec ce que l'on mange dans les restos chinois en France, et je n'ai pas encore testé les massages si appréciés de fan_de_coatch_vahid

Je vous laisse avec quelques photos :

Image

Image

Image

J'ai commencé un blog pour ceux que ça intéresse :

http://88.191.16.197/blog/
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar loursin » 09 Nov 2006, 17:28

toi aussi t'as des especes de grosses cloques énormes sur le dos ?

La nourriture chinoise n'a rien à voir avec ce que l'on mange dans les restos chinois en France

rien a voir dans le sens qualité/gout ou dans ce qui est proposé ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar imperateur » 09 Nov 2006, 17:31

loursin a écrit:toi aussi t'as des especes de grosses cloques énormes sur le dos ?

rien a voir dans le sens qualité/gout ou dans ce qui est proposé ?