La folle histoire d'Imperateur en Chine!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Nov 2006, 13:02

Fais gaffe, les chinoises ont l'habitude de mener les occidentaux à la baguette 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ThralL » 10 Nov 2006, 13:30

Ryo Saeba,

a priori, le chinois seraient surveillé sur les forums. Tu peux pas dire ce que tu veux et en cas de dérapage, on te remet à ta place ... Enfin en prison

Comme par exemple ce type emprisonné récemment

sinon la fameuse censure sur les moteurs de recherche(Yahoo, Google et Microsoft) est toujours d'actualité. Skype était aussi accusé par Human Rights Watch de censure en bloquant certains mots dans les conversations écrites des utilisateurs Chinois sans les avertir.

Fais gaffe, les chinoises ont l'habitude de mener les occidentaux à la baguette 8)

Tant qu'il est pas obligé de faire le rouleau de printemps avec un couette, c'est pas dramatique

:lol:

Edit : Ryo Saeba, je me suis permis de te piquer ta signature, ce petit Gif me plait bien
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 10 Nov 2006, 13:54

Si un jours j'ai un peu d'€€ de coté, c'est le premier endroit où j'irais en voyage.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 10 Nov 2006, 14:03

Confetize a écrit:Si un jours j'ai un peu d'€€ de coté, c'est le premier endroit où j'irais en voyage.

un conseil ne fait pas un voyage organisé, adopte plutot l'aventure, tu te rendras comptes de davantage du véritable coté de la chine, (aucune protection sociale, américanisation dans les grandes villes que sont Shanghaï , Beijing ou Canton); c'est à voir de toutes façons
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 11 Nov 2006, 17:42

Je vais essayer de répondre à vos questions. On a eu une coupure de courant aujourd'hui, c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre plus tot.

Professionnellement, j'ai choisi la Chine car c'est un pays qui se développe beaucoup surtout au niveau info (ma spécialité).

Sinon les chinoises sont toutes très jolies et leur charme ravageur. Et quand en plus elles parlent français.... 8)

Au niveau internet le contenu français n'est pas limité, mais seulement en chinois et anglais par contre le contenu crypté passe très mal, voir pas du tout. Génial pour consulter l'état de son compte en banque....

Sinon ce qui est assez bizarre pour un pays qui flique ses habitants c'est que l'on a pas demandé notre nom pour acheter une carte sim que j'ai payée en liquide (pas d'abonnements là bas ça marche que par recharge).

Sinon mon premier cours d'éco a porté sur la fin de l'URSS, une bonne manière de critiquer le communisme. Tout n'est pas aussi noir que l'on nous le dit!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2006, 17:44

Il me semblait que Russes et Chinois etaient en froid, meme en tant que communistes.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar imperateur » 11 Nov 2006, 17:46

jod.ko, oui mais la version qui nous était tenue c'est que le système de l'URSS est tombé car le communisme n'est pas applicable et que seul l'économie de marché a de l'avenir!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2006, 18:37

beenie a écrit:
ZiZiR a écrit:imperateur, Stylé de faire une année à l'étranger !

Mon IUT donne la possibilité de faire le 4ème semestre à l'étranger mais z'ont des relations qu'avec la Grèce et le Danemark alors que moi j'aurais bien aimé que le Royaume-Uni soit un des choix possible pour qu'ont puisse vraiment s'améliorer en English

Vous êtes combien de ton école pour ce séjour ?

Bon Courage en tout cas :wink:

ideh a écrit:C'est comme le couscous royal que l on sert dans les cantines ou les restos avec viande d'agneau, poulet et surtout la fameuse merguez :ptdr: :ptdr:

+1 :mrgreen:
pour améliorer ton anglais, le danemark est un excellent choix. Et c'est la même pour tous les pays nordiques

j'ai été enh Suède, meme les plus jeunes parlent Anglais, c'est a cause de la TV la plupart des emissions sont en anglais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar imperateur » 11 Nov 2006, 18:39

Pancho11 a écrit:
j'ai été enh Suède, meme les plus jeunes parlent Anglais, c'est a cause de la TV la plupart des emissions sont en anglais

A cause ou grace? :wink:
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Nov 2006, 19:13

tous les pays européens du nord Finlande, Norvège, Allemagne, Suède, Danemark, Hollande se démerdent très bien en anglais
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 11 Nov 2006, 19:17

Allez pour satisfaire vos désirs de chacals voici quelques photos :

Image

Un resto mexicain en Chine ! (c'était pour changer un peu)
Image
Moi en plutot bonne compagnie ;)
Image

Il y a carrément mieux, mais ce n'est pas encore l'heure de mouiller la moquette en France :mrgreen:

Bon je vais me coucher.

Bonne nuit OMLive!

(il est 2h20 ici)
imperateur
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2006, 19:18

Paie ton KARAOKE

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Nov 2006, 19:19

Il y a carrément mieux

j'espère bien pour toi
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Nov 2006, 19:45

imperateur a écrit:Image

fais gaffe y'a un type bizarre qui met sa main sur ton epaule pendant que tu chantes :shock:

:mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sixsou83 » 11 Nov 2006, 19:51

imperateur a écrit:Image

T'as gouté à l'opiom ? Parce qu'avec tes yeux :shock:

:mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 12 Nov 2006, 05:02

J'ai demandé à l'instant à mon colloc si il connaissait des clubs de foot français et il m'a répondu : "Yes, Marseille!" et je lui ai demandé si il en connaissait d'autres il m'a répondu : "Paris and Lens". Un pays non encore contaminé par le Lyonnix :mrgreen:
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 07:28

Mtpstyle27 a écrit:
Confetize a écrit:Si un jours j'ai un peu d'€€ de coté, c'est le premier endroit où j'irais en voyage.

un conseil ne fait pas un voyage organisé, adopte plutot l'aventure, tu te rendras comptes de davantage du véritable coté de la chine, (aucune protection sociale, américanisation dans les grandes villes que sont Shanghaï , Beijing ou Canton); c'est à voir de toutes façons

J'ai déjà fait un demi tour du monde par le biais de mon ancien taff, et je me doute que la meilleur façon de visiter un pays, c'est de ne pas passer par les agences de voyages.
:lol:
Sinon, c'est sur qu'il y a pas mal de misère là bas. Ce pays est en pleine révolution industriel. Émile Zola et Jean Jaurés ne seraient pas dépaysés.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 12 Nov 2006, 08:59

pourquoi les chinois font toujours le V avec leurs doigts sur une photo :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 12 Nov 2006, 10:35

crikken, peut etre une facon locale de dire DTC
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 12 Nov 2006, 11:43

Mtpstyle27 a écrit:

tous les pays européens du nord Finlande, Norvège, Allemagne, Suède, Danemark, Hollande se démerdent très bien en anglais
tu peux rajouter a la liste suisse, autriche... En fait, en fr et dans les autres pays latins, il faut le dire : on est des <autocensuré> en langue en comparaison avec ces pays. Et ce n'est pas uniquement a cause de la tv

ps: le V a l'envers en angleterre signifie "fuck off" 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café