Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2006, 00:09

Regan 8)

Jodko.

09 Nov 2006, 00:10

JPP REVIENS, Son bilan n'est pas si mauvais... J'ai lu un article dans le courrier international où un éditorialiste Démocrate convancu disait qu'il mérit(er)ait d'être réélu.

Je n'ai pas tous les éléments pour le juger mais apparamment ce n'est pas un demeuré comme Bush.

09 Nov 2006, 00:20

C'est vrai qu'il a un bon bilan économique, qu'il a créé des emplois, réduit le déficit etc...

Par contre sur le plan social, et environnemental...(Je parle pas de sa réformette récente, qui m'a fait marrer)

09 Nov 2006, 09:25

Bonnet Blanc et Blanc Bonnet ... aucune différence entre ses deux partis politiques :(

09 Nov 2006, 09:43

JPP REVIENS a écrit:
manuchao a écrit:Et dans 15 Piges ya un autre Bush qui va surgir de chez pas ou :evil:

Je ne pense pas que ce soit sa fille, dans la mesure où elle est encore plus dingue et alcoolique que son père ne l'est/était :lol:

Bon d`accord Bush est sans doute le pire president que les US ont connu depuis des plombes, mais faut quand meme pas deconner, il est tres loin d`etre con, meme si on le deteste tous.

09 Nov 2006, 09:58

Chuis sur que si on fait un sondage local pour demander qui est president des etats unis certains repondraient palmer a la place de bush

Pas si sur...
J`en dirais pas plus 8)

09 Nov 2006, 10:19

alexduke a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
manuchao a écrit:Et dans 15 Piges ya un autre Bush qui va surgir de chez pas ou :evil:

Je ne pense pas que ce soit sa fille, dans la mesure où elle est encore plus dingue et alcoolique que son père ne l'est/était :lol:

Bon d`accord Bush est sans doute le pire president que les US ont connu depuis des plombes, mais faut quand meme pas deconner, il est tres loin d`etre con, meme si on le deteste tous.
tu trouves qu'il est loin d'etre con? :shock:
cest la 1ere fois que je vois qqun deceler en lui ne serait ce qu'un brin d'intelligence humaine

09 Nov 2006, 10:42

alexduke, quand il était gouverneur de Texas:

"je remarque que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger..." C'est sûr, il a suivi des cours de rattrapage intensif, lui. :mrgreen:

09 Nov 2006, 10:43

fabMars89, il ya un bouquin qui existe avec ses plus belles perles.Je lavais vite fait survolé une fois.Cest assez :shock: :shock:

09 Nov 2006, 10:46

marseillais4ever, C'est justement de ce livre que je sors cette phrase d'anthologie :mrgreen:

09 Nov 2006, 10:50

Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin :
"Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité.
Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu.
Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux

:lol:

"Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent :
Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !" (Boston, 3 Octobre 2000)

09 Nov 2006, 10:57

#-o l'histoire avec S. Wonder.. :lol:

09 Nov 2006, 10:59

alexduke a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Ouais enfin le petit génie doit la majeure partie de ses diplomes (entrée à Harvard après avoir été refusé par une fac...) à son papa, qui l'a également fortement aidé à acheter puis revendre ses différentes sociétés, alors que celles-ci se cassaient la gueule à chaque fois.

09 Nov 2006, 11:03

fabMars89 a écrit:alexduke, quand il était gouverneur de Texas:

"je remarque que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger..." C'est sûr, il a suivi des cours de rattrapage intensif, lui. :mrgreen:

C'est là où on ne comprend rien en l'Amérique.
Quand Bush dit ça, il dit que toutes les importations du Texas viennent des autres Etats Américains et aussi beaucoup pus de l'étranger.
Là bas, ils parlent en terme d'Etat (Texas, Louisiane, Californie). Et dans les bleds perdus, le gouvernement Fédéral, c'est bon pour les films hollywoodiens.
La majorité des Américains pensent d'ailleurs que le Président ne sert qu'à gérer les problèmes de politique extérieur, ceux de l'intérieur étant gérés par les Gouverneurs.

Mis à part ça, il est quand même vrai que G.W.B est particulièrement con. Avoir un mec comme ça à la tête des USA, c'est comme mettre Eric et Ramzy Présidents de la France, une vaste blague en quelque sorte.

09 Nov 2006, 11:05

Confetize, Eric et Ramzy seraient moins dangereux :lol:

09 Nov 2006, 11:08

superolive a écrit:Confetize, Eric et Ramzy seraient moins dangereux :lol:
je pense aussii

09 Nov 2006, 11:14

Oui, mais niveau comique, Bush n'a rien à leur envier :mrgreen:

09 Nov 2006, 11:19

Confetize a écrit:Oui, mais niveau comique, Bush n'a rien à leur envier :mrgreen:

Je le trouve même beaucoup plus marrant dans ses déclarations.

Mais ce n'est que mon avis.

09 Nov 2006, 11:35

il faut se depecher d'en rire de crainte d'en pleurer...

09 Nov 2006, 13:13

superolive a écrit:Confetize, Eric et Ramzy seraient moins dangereux :lol:

pas sur.

tout dependra qui les portera au pouvoir.

ce n'ets pas bush qui est dangereux mais ceux qui l'ont fait elire et en retirent les dividendes aujourd'hui.
Répondre