Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

PS2 [sauvegarde]

04 Nov 2006, 21:02

Bonjour,

j'aimerais vider ma carte mémoire PS2 mais tout en gardant crtaines sauvegardes. Je pensais le faire tout simplement en insérant une clé usb mais il est écris à l'écran " pas de support disponible". Y a-t-il un moyen?

merci d'avance

Re: PS2 [sauvegarde]

04 Nov 2006, 22:01

user_154 a écrit:Bonjour,

j'aimerais vider ma carte mémoire PS2 mais tout en gardant crtaines sauvegardes. Je pensais le faire tout simplement en insérant une clé usb mais il est écris à l'écran " pas de support disponible". Y a-t-il un moyen?

merci d'avance

faut acheter un xport :wink:

Re: PS2 [sauvegarde]

06 Nov 2006, 09:43

Boobie_the_Chicken a écrit:
user_154 a écrit:Bonjour,

merci d'avance

faut acheter un xport :wink:

ou un max drive

06 Nov 2006, 10:37

si c'est pour dépenser de l'argent autant que je rachette une carte mémoire. Je ne comprend pas l'intéret de faire des port usb si on ne peut pas mettre directement notre clé usb sans passer par autre chose avant

06 Nov 2006, 10:45

oui mais cet pratiqe qd tu fais des modif sur pes par exemple, tu bosses sur ton fichier option sur pc et hop tu le mets sur ta memory card.
Répondre