Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Nov 2006, 02:52

etienne92200, c'était de l'humour, ne le prends pas mal. J'attends toujours ton développement argumentaire sur la libéralisation du système éducatif français, je te laisse 24h de réflexion ou tu es capable de me faire cela en un quart d'heure?

19 Nov 2006, 02:53

timolovitch a écrit:alaba64, j'ai jamais dit que j'allais te dire quoi penser, vous avez le droit d'avoir vos idées mais un jour ou l'autre, il serait appréciable qu'Étienne développe les siennes.

Genre, j'ai jamais balancé mes propals sur ts les sujets ou presque, non mais t'es lolesque toi.
De l'immigration, de l'intégration, de la sécurité, de l'éco, de l'avortement meme, des prisons et j'en passe .... j'ai tt expliqué, tt proposé : diagnostic, proplas etc etc ....
Pkoi tant de mensonges, de haine ?

Sujet clos pour moi.

19 Nov 2006, 02:58

etienne92200, non le sujet n'est pas clos. Si je devais déceler en toi une qualité politique avérée, ce serait la démagogie.
Je t'ai posé deux questions précises et te laissant le choix de répondre à une seule, tu t'évades de façon pitoyable en jouant les vierges effarouchées.

Même Ségolène n'aurait pas eu le cran de me la faire, celle-là, je te l'accorde!

19 Nov 2006, 02:59

timolovitch, de l'humour ?
Voici ton humour, sans aucun smiley en plus, ta compil :

Je trouve que tu nuis à la vie politique de ce pays.

ton long post aberrant

puisque tes idées (qui ne valent pas grand chose étant donné ton manque de culture et de capacité de réflexion

En même temps, étant donné que, sur ce forum, on laisse librement s'exprimer (à juste titre?) des incultes (qui plus est de droite) tels que alaba64 ou etienne92200, il est de mon devoir de les corriger, de tenter (en vain) de les "rudimenter"...

Mis à part cela, tu as l'air d'un bon garçon un peu maladroit qui croit (par malchance) en ce qu'il croit qu'il est juste de croire

Ma fois, chacun son humour, ce n'est pas le mien. Le respect fait partie de mes principes. Et après, faudrait que je parle avec toi ? Non, mais lol quoi.
Modifié en dernier par etienne le 19 Nov 2006, 03:02, modifié 1 fois.

19 Nov 2006, 03:00

timolovitch a écrit:lol Etienne, oui je suis méchant mais toi tu es incapable de défendre de façon personnelle ne serait-ce qu'une de tes idées et tu te dis engagé politiquement.

ça cest un uppercut

:P

19 Nov 2006, 03:05

timo t'a un coup dans le nez ou quoi ? :mrgreen: après le pays basque avec la demoiselle tu embrayes avec etienne...

laisse le tranquille maintenant que tu l'as agressé, il ne va plus te répondre, logique :wink: Et puis c'est vrai que ces propositions ou ses avis sont (trop) nombreux dans les différents topics du café :mrgreen:

un autre jour vous aurez l'occasion de reparler de ça plus paisiblement :wink:

19 Nov 2006, 03:07

etienne92200, jsui désolé mec :? :oops: :oops: , javou kjy sui allé un peu fort :shock: :? jpensai pa pouvoir en arriver là :o et jsuis tro désolé ktu lprenne comme ca :( :| mais jpensai ktété un minimum perspicass :wink: et ktu comprendrais ke jte provocais sans vouloir te blesser :!: :| :!: mai javai pa compris kil fallait ke jfoute un smiley à la fin de chacune de mes phrases :? :?: pour ke tu comprennes :idea: leur sens :idea: donc maintenant tu va pouvoir enfin répondre à ma question stp :?: :?: :?: :?: et on sera en paix :P :wink:

ca va, tu comprends mieux comme ça? :mrgreen: :mrgreen: :wink:

ps: je pensais pas que les smileys pouvaient en rassurer autant certains! :twisted:

19 Nov 2006, 03:09

timolovitch, pauvre type.
Définitivement classé avec l'autre cas.

19 Nov 2006, 03:11

Thorgal, non je ne suis pas encore remis de jeudi soir (ségolène m'a obligé à boire beaucoup d'alcool, cette nuit là) et du coup je déprime un peu et deviens aigri (le contre-coup d'une GROSSE SOIRÉE).

Tu as raison, je vais laisser ce pauvre Étienne qui n'est pas la cause de mon malheur et aller dormir.

19 Nov 2006, 03:11

timolovitch a écrit:etienne92200, jsui désolé mec :? :oops: :oops: , javou kjy sui allé un peu fort :shock: :? jpensai pa pouvoir en arriver là :o et jsuis tro désolé ktu lprenne comme ca :( :| mais jpensai ktété un minimum perspicass :wink: et ktu comprendrais ke jte provocais sans vouloir te blesser :!: :| :!: mai javai pa compris kil fallait ke jfoute un smiley à la fin de chacune de mes phrases :? :?: pour ke tu comprennes :idea: leur sens :idea: donc maintenant tu va pouvoir enfin répondre à ma question stp :?: :?: :?: :?: et on sera en paix :P :wink:

ps: je pensais pas que les smileys pouvaient en rassurer autant certains! :twisted:

:ptdr:

19 Nov 2006, 03:12

etienne92200 a écrit:timolovitch, de l'humour ?

ton long post aberrant

puisque tes idées (qui ne valent pas grand chose étant donné ton manque de culture et de capacité de réflexion

En même temps, étant donné que, sur ce forum, on laisse librement s'exprimer (à juste titre?) des incultes (qui plus est de droite) tels que alaba64 ou etienne92200, il est de mon devoir de les corriger, de tenter (en vain) de les "rudimenter"...

Mis à part cela, tu as l'air d'un bon garçon un peu maladroit qui croit (par malchance) en ce qu'il croit qu'il est juste de croire

Ma fois, chacun son humour, ce n'est pas le mien. Le respect fait partie de mes principes. Et après, faudrait que je parle avec toi ? Non, mais lol quoi.

Là, tu as été dur avec moi, je te fais un compliment et tu le prends comme ça... #-o :cry:

19 Nov 2006, 03:15

etienne92200 a écrit:timolovitch, pauvre type.

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
:| :| :| :| :| :| :| :|
:( :( :( :( :( :( :( :(
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

19 Nov 2006, 03:19

:lol:

pfffff tout ça c'est la faute de Ségolène. Elle en rate pas une celle là :twisted:

allez, on tire le rideau pour ce soir 8)

19 Nov 2006, 03:33

timolovitch a écrit:etienne92200, jsui désolé mec :? :oops: :oops: , javou kjy sui allé un peu fort :shock: :? jpensai pa pouvoir en arriver là :o et jsuis tro désolé ktu lprenne comme ca :( :| mais jpensai ktété un minimum perspicass :wink: et ktu comprendrais ke jte provocais sans vouloir te blesser :!: :| :!: mai javai pa compris kil fallait ke jfoute un smiley à la fin de chacune de mes phrases :? :?: pour ke tu comprennes :idea: leur sens :idea: donc maintenant tu va pouvoir enfin répondre à ma question stp :?: :?: :?: :?: et on sera en paix :P :wink:

:ptdr: :ptdr:

putain etienne est aussi detendu que mam
destresse man .Ce nest pas parce qu'on n'a pas tous notre carte d'adherent a l'ump et qu'on est pas de droite que la vie doit sarreter :P

19 Nov 2006, 04:11

timolovitch a écrit:
etienne92200 a écrit:timolovitch, pauvre type.

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
:| :| :| :| :| :| :| :|
:( :( :( :( :( :( :( :(
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:ptdr: de :ptdr:

decidement de etiennedela113, a l'air de TRES bien te connaire

19 Nov 2006, 04:17

etienne92200 a écrit:timolovitch, de l'humour ?

ton long post aberrant

Image

il l'a défoncé

19 Nov 2006, 10:38

Je me connecte sur OMLIVE, je vois 7 pages, dans le topic "gauche de la gauche" ! Un débat de fond en perspective ?

Pas vraiment ...

ben ça dépend ce que tu appelles égalité et solidarité. Tu prétends comprendre que l'égalitarisme est impossible et qu'il y aura toujours des différences entre les hommes. L'objectif autour duquel on peut donc être d'accord c'est alors la réduction des inégalités ? Mais quel niveau d'inégalité est-on prêt à accepter chacun de notre côté ? Si tu places le niveau au degré 0, ou presque, on revient au point de départ.

Je pense que les êtres humains sont différents, et doivent le rester.
Réduire les inégalités, ce n'est pas créer un cerveau commun à tout le monde. C'est l'environnement dans lequel l'individu se forme et vie qui est inégale. Si l'environnement doit rester diversifié, il doit aussi offrir à chacun un cadre qui répond aux besoins primaires de l'Homme. Aujourd'hui, tout être humain doit pouvoir vivre, c'est-à-dire manger, être soigné, chauffé, avoir accès à la culture, avoir du temps de libre, et être respecté (conditions de travail notamment) quelque soit ses aptitudes intellectuelles ou physiques.

D'un point de vue économique et social, il faut bien comprendre que le système capitaliste agit. Ce n'est pas naturel, le système capitaliste est un système humain, qui change constamment les rapport de forces entre les individus. C'est un système qui crée l'inégalité et qui s'en nourrit.

Moi je milite contre ce système et ce qu'il crée. Je suis favorable a un système économique et social qui tend à répartir les richesses, et qui tout en admettant les inégalités intrinsèques des individus, offrent à tout être humain une vie digne.

je ne remet pas en cause que certains essayent de sortir du communisme tel qu'il a été appliqué mais le fondement de cette démarche.
même en étant de nature optimiste et ouvert, je crois ce que je vois. Tu cherches un modèle qui n'existe pas et qui n'a jamais été démontré par la réalité. C'est bien joli de chercher mais en attendant il y a des gens à aider. Qu'est-ce qu'on fait ?

Tu crois ce que tu vois, mais tu ne vois peut-être pas tout.
Il y a eu une première a tout. Je ne crois pas qu'il y a 3 millions d'année la sécurité sociale existait, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas exister.
Si tu crois seulement ce que tu vois, tu devrais alors être un militant acharné contre le capitalisme...

Je suis bien d'accord qu'il y a des gens à aider et c'est ce que j'essaye de faire en démontrant en quoi leur situation est aussi lié au système.

19 Nov 2006, 11:06

:ptdr: :ptdr:

:up: à Timo

19 Nov 2006, 11:11

:lol: :lol: ca met de bonne humeur de bon matin un topic comme ca

19 Nov 2006, 12:55

oh oh ce topic :D

il faut pas critiquer, il faut lacher ses idées, ses propals. O:)
Sujet verrouillé