19 Nov 2006, 02:13
alaba64 a écrit:timolovitch a écrit:alaba64 a écrit:etienne92200 a écrit:alaba64, oki, vu ce que tu dis sur Paris, je comprends mieux ton pseudo. alaba, mais ici.![]()
![]()
Mais, dis moi, charmante donzelle, que veux dire "euskal herria" ?
Serait-ce ces magnifiques paysages, dont tu me loues la beauté ? Que nenni, seule ta beauté est magnifique.![]()
T'as vu Zobi1, comment on parle à une femme ?![]()
oh le mauvais dragueur
![]()
Et euskal herria ça veut simplement dire pays basque
FAUX!!!
pays basque=Euskadi
Euskal Herria signifie littéralement "peuple basque" et peut accessoirement désigner pour les nationalistes basques le pays basque "historique" regroupant l'ensemble des régions où le basque est (aujourd'hui plus ou moins) parlé.
de rien...
ouais ben chez moi on dit les deux... de rien
19 Nov 2006, 02:15
etienne92200 a écrit:alaba64, je suis ok à 101% avec toi.
Sinon, j'adore les basques
19 Nov 2006, 02:17
timolovitch a écrit:]
En même temps, si comme la plupart des basques tes potes jouent les régionalistes sans avoir le courage d'apprendre un minimum la langue de leurs ancêtres...
19 Nov 2006, 02:19
19 Nov 2006, 02:20
alaba64 a écrit:timolovitch a écrit:]
En même temps, si comme la plupart des basques tes potes jouent les régionalistes sans avoir le courage d'apprendre un minimum la langue de leurs ancêtres...
ouais on est tous terroristes en plus...
19 Nov 2006, 02:20
19 Nov 2006, 02:22
timolovitch a écrit:etienne92200, tu m'excuses mais j'ai lu un de tes posts "politique" qui m'a quelque peu énervé...
19 Nov 2006, 02:22
19 Nov 2006, 02:30
19 Nov 2006, 02:34
timolovitch a écrit:etienne92200, ton long post aberrant sur la division communiste/capitaliste de la France, plein de raccourcis et de stupidités.
(je me demande encore comment tu oses citer de tels rédacteurs aussi incompétents que filous)
Tu nous parles de libéraliser la santé et l'éducation pour ensuite déclarer que tu souhaites combattre tous les extrêmes....dont pourtant tu fais partie puisque tes idées (qui ne valent pas grand chose étant donné ton manque de culture et de capacité de réflexion) dans le domaine économique se situent à droite de celles de la "droite" classique nationale française.
Mis à part cela, tu as l'air d'un bon garçon un peu maladroit qui croit (par malchance) en ce qu'il croit qu'il est juste de croire.
19 Nov 2006, 02:38
comment t'as crané latimolovitch a écrit:alaba64 a écrit:etienne92200 a écrit:alaba64, oki, vu ce que tu dis sur Paris, je comprends mieux ton pseudo. alaba, mais ici.![]()
![]()
Serait-ce ces magnifiques paysages, dont tu me loues la beauté ? Que nenni, seule ta beauté est magnifique.![]()
oh le mauvais dragueur
![]()
FAUX!!!
pays basque=Euskadi
Euskal Herria signifie littéralement "peuple basque" et peut accessoirement désigner pour les nationalistes basques le pays basque "historique" regroupant l'ensemble des régions où le basque est (aujourd'hui plus ou moins) parlé.
de rien...
19 Nov 2006, 02:39
19 Nov 2006, 02:42
marseillais4ever a écrit:comment t'as crané latimolovitch a écrit:alaba64 a écrit:etienne92200 a écrit:alaba64, oki, vu ce que tu dis sur Paris, je comprends mieux ton pseudo. alaba, mais ici.![]()
![]()
oh le mauvais dragueur
![]()
FAUX!!!
pays basque=Euskadi
de rien...![]()
19 Nov 2006, 02:42
timolovitch a écrit:etienne92200, je suis cool t'inquiète...
C'est sympa de balancer tes textes, mais je voudrais que tu m'expliques, à l'aide de tes propres mots, quels seraient les bénefices pour le peuple français de libéraliser l'education ou la santé (je te laisse le choix)...
ps: apprends à me connaître, pour savoir pour qui je vote...
19 Nov 2006, 02:44
19 Nov 2006, 02:45
timolovitch a écrit:En même temps, étant donné que, sur ce forum, on laisse librement s'exprimer (à juste titre?) des incultes (qui plus est de droite) tels que alaba64 ou etienne92200, il est de mon devoir de les corriger, de tenter (en vain) de les "rudimenter"...
19 Nov 2006, 02:47
19 Nov 2006, 02:48
timolovitch a écrit:lol, oui je suis méchant mais toi tu es incapable de défendre de façon personnelle ne serait-ce qu'une de tes idées et tu te dis engagé politiquement.
Je trouve que tu nuis à la vie politique de ce pays.
19 Nov 2006, 02:50
19 Nov 2006, 02:52