Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

NBA 2006/2007 : I Love This Game !

01 Nov 2006, 11:57

Et c'est reparti pour une saison 8)

Miami - Chicago 66-108
L.A Lakers - Phoenix 114-106

Résumé ici

01 Nov 2006, 12:01

A signaler TP blessé pour le mpremier match de la saison jeudi soir. Entorse de la cheville

01 Nov 2006, 12:50

Miami - Chicago 66-108

le gigantesque petage de fion :shock:

01 Nov 2006, 12:57

Plus grosse défaite d'un champion en titre...

01 Nov 2006, 12:57

Andrew Binum 19ans, 18pts, 9rbs et 5 ats cette nuit, certe la saison est longue ( encore 81 matchs) mais jle sens bien le petiot*

01 Nov 2006, 12:58

Aureck a écrit:
Miami - Chicago 66-108

ya guère que l'équipe pour parler de Miami comme favori de la conf est :)

ils ont un effectif vieillissant (ou déja vieu c'est selon) et risquent vraiment d'etre très léger meme si ya WADE qui peut te gagner un titre tout seul et le shaq qui en impose meme si il est plus au top

ca va etre très dur pour eux mais faut pas les enterrer non plus...de la a les citer favoris comme l'équipe

les bulls c'est quand meme :shock: leur équipe tournait déja pas bal et avec big ben ils vont etreultra chaud a jouer et ils ont un potentiel athlétique :shock:

01 Nov 2006, 12:59

la saison est longue ( encore 81 matchs)

:mrgreen: tu nous fait un compte a rebours stp :mrgreen:

01 Nov 2006, 14:10

la nba ca commence aux playoffs. tout ce qu'il y avant ce sont des matchs amicaux pour faire des sous. Comme les matchs du real en asie 8)

01 Nov 2006, 14:14

beenie, +1 yen a d'ailleurs beaucoup trop de ces matchs :roll:

01 Nov 2006, 16:26

Sa fait plaisir que la NBA recommence!

QUelqu'un sait c'est quoi les match diffusé ce soir? :)

01 Nov 2006, 16:31

nasri77 a écrit:Sa fait plaisir que la NBA recommence!

QUelqu'un sait c'est quoi les match diffusé ce soir? :)

il me semble qu'il y a Nets-Grizzlies sur NBAtv (soit le créneau de Sport+) cette nuit.

01 Nov 2006, 16:39

Castor_Troy, merci :)

Vince carter joue bien au nets? c'est uns acre joueur lui!

01 Nov 2006, 16:41

the big boss a écrit:
Aureck a écrit:
Miami - Chicago 66-108

ya guère que l'équipe pour parler de Miami comme favori de la conf est :)

meme si j'aime pas trop Miami, je trouve normal qu'ils soient considérés parmi les favoris de la conf Est...surtout quand on voit la conf Est :mrgreen:

bien qu'un peu vieux, leur effectif n'a pas bougé, ils sont champion en titre, ont l'expérience...donc il n'y a pas trop de raisons qu'ils ne soient pas parmi les favoris. maintenant faudra bien sur voir tout ça en play-offs...

par contre, sur le papier, il y a de la densité à l'ouest! :shock:

et puis, ça, c'est personnel: Allez les Spurs, les Hornets et les Bobcats!!! :danseuse:

:mrgreen:

Edit: oui, Nasri77, Carter est tjs au Nets.

01 Nov 2006, 17:51

beenie a écrit:la nba ca commence aux playoffs. tout ce qu'il y avant ce sont des matchs amicaux pour faire des sous. Comme les matchs du real en asie 8)

oui et ça permet dans un second temps de qd même désigner ceux qui animerons les PO.....

01 Nov 2006, 18:21

c'est pas plutot Washington - Cleveland de retransmi...

et d autre part, les Nets jouent contre Toronto

01 Nov 2006, 19:29

Putain mon decodeur C+ ne marche plus :? hier j'ai d'ailleurs louper liverpool et le match de NFL et ce matin les lakers :|

Est ce que cet été il y a eu des gros transferts ?? Des francais au draft ??

01 Nov 2006, 19:38

meme si j'aime pas trop Miami, je trouve normal qu'ils soient considérés parmi les favoris de la conf Est...surtout quand on voit la conf Est

certes :mrgreen:

mais l'équipe les cites en gradissime favoris a leur succession et voit pas comment les bulls pourraient leur passer devant :roll:

sur le papier les bulls sont + fort après miami n'a rien changé et les automatismes (tout pour wade) seront déja la :)

01 Nov 2006, 19:42

on a vu ça hier 8) Que je déteste walker, haslem et wade :!: Trop kiffant la corrida hier soir ou les taurreaux sont sortis bien vivant 8)

01 Nov 2006, 19:48

Que je déteste walker, haslem et wade

surtout walker pour moi

je le supporte pas :shock:

pour moi miami était loin d'etre la meilleure équipe l'an passé,ils ont eu un heureux concours de circonstances....

les bulls ont prouvés hier qu'ils étaient plus fort...sur ce match,reste a confirmer mais je pense vraiment que cette équipe peut faire qqchose de très beau :)

01 Nov 2006, 20:09

surtout walker pour moi

+1
L'année dernière ça m'a trop énervé que Miami soit champion d'ailleurs la finale est ennuyante à mourir. Quand Wade est moyen , ils ne s'zen sortent pas
Répondre