Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juin 2007, 12:01
Brown63 a écrit:Enorme Tony Parker champion et MVP des finales.
24 pts (10/14) - 7 rebonds pour le dernier match , il a dominé les Finales notre frenchie.
Un non américain qui gagne le titre très courtisé de MVP des finales c'est très très rare
Bravo tony et garde le même niveau pour les futures championnats d'europe avec l'équipe de France.
l'&quipe dit que c'est le premier européen a remportere le trophée mais je suis sceptique
EDIT : ah bé en fait si sa a l'air d'etre vrai
http://www.eurosport.fr/basketball/nba-playoff/2006-2007/sport_sto1213193.shtml
15 Juin 2007, 12:08
Ki-2 a écrit:Brown63 a écrit:Enorme Tony Parker champion et MVP des finales.
24 pts (10/14) - 7 rebonds pour le dernier match , il a dominé les Finales notre frenchie.
Un non américain qui gagne le titre très courtisé de MVP des finales c'est très très rare
Bravo tony et garde le même niveau pour les futures championnats d'europe avec l'équipe de France.
l'&quipe dit que c'est le premier européen a remportere le trophée mais je suis sceptique
http://hoopedia.nba.com/index.php/NBA_F ... rd_Winners
15 Juin 2007, 14:20
Bah qui d'autre l'aurait fait avant lui ? Tarik Abdul Wahad ?
15 Juin 2007, 14:49
Ki-2, si Georges Eddy l affirme c 'est que c vrai, il s y connait un poil en NBA, c'est pas comme Gillardi et le foot.
15 Juin 2007, 15:44
Ki-2 a écrit:Brown63 a écrit:Enorme Tony Parker champion et MVP des finales.
EDIT : ah bé en fait si sa a l'air d'etre vrai
http://www.eurosport.fr/basketball/nba-playoff/2006-2007/sport_sto1213193.shtml
Oui c'est bien le cas.
Et qui plus est plus jeune meneur de toute l'histoire de la NBA à avoir gagné 3 titres NBA à son âge.
Respect
15 Juin 2007, 18:36
Enorme ce Parker, MVP des Finals
3 titres de champions
Qd a Horry c'est encore plus fort :
7 titres !!!
15 Juin 2007, 18:49
les Cavs qui se font balayer 4-0 en finales des playoffs....aucun suspense dans cette série >_< sinon UP à Horry et ses 7 titres ! bravo (dans une moindre mesure
) à Tony Parker pour son titre de MVP des finals alors que beaucoup donnait Tim Duncan gagnant car Nord Américain. apparemment c'est un titre tous les 2ans pour TP et les Spurs, prochain titre 2009?
16 Juin 2007, 11:59
en tout cas respect à lui
16 Juin 2007, 12:03
respect a tous !
18 Juin 2007, 10:14
ouais c'est super. Il est vraiment énorme Tony parker. C'est incroyable ce qu'il a réalisé.
18 Juin 2007, 14:56
c'est bien ce que TP a fait, après on verra son palmares à la fin de sa carrière parce que quand Duncan sera à la retraite je parierai pas beaucoup sur les spurs :/
18 Juin 2007, 15:06
sn4pyyy, Ils lui trouveront un remplaçant
18 Juin 2007, 15:28
ohaime72 a écrit:Ki-2, si Georges Eddy l affirme c 'est que c vrai, il s y connait un poil en NBA, c'est pas comme Gillardi et le foot.
A ta place je serais pas aussi sur de moi
parce que à part crier "OHHH MAIS QU'EST CE QUE C'EST FORRRRRTTTTTTTT" quand la caméra est braqué sur eva, il sert pas à grand chose le george
Mais oui c'est bien le 1er europeen, a gagné ce titre
à lui
18 Juin 2007, 15:34
fabMars89 a écrit:sn4pyyy, Ils lui trouveront un remplaçant
c'est pas comme europe où on peut acheter des joueurs comme ça, ils auront 2 solutions quand Duncan partira: faire baisser la masse salariale et essayer d'attirer un grand joueur au poste de pivot ou faire une saison pourrite et drafter un futur Duncan
c'est dire à quel point la tache sera difficile...
19 Juin 2007, 11:00
Ducan a 31 ans, il peut donc faire encore quelques saisons.
Après c'est sur que trouver un pivot de son calibre est très difficile, si la NBA regorge d'ailliers ou de meneurs, les pivots de grande taille mobile avec un bon shoot cela cour pas les rues